Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Limnos - Mesta est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer de la disponibilité de votre horaire de départ.

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Compagnies de ferry pour Limnos - Mesta

Ferry de Limnos à Mesta

Direct Ferries est complètement impartial et se focalise sur le fait de vous aider à trouver les meilleurs tarifs pour les traversées Limnos Mesta dans les îles de la mer Egée, de manière simple et rapide.

Recevez les derniers horaires et tarifs de Limnos Mesta avec toutes les compagnies et comparez-les avant de décider quelle est l'option idéale pour votre traversée.

Choisissez Limnos Mesta ou une route alternative vers la îles de la mer Egée dans notre Recherche de Prix dès maintenant et découvrez à quel point il est facile de réaliser votre réservation de ferry.

Guide de Limnos

Lemnos ou Límnos est une île grecque du nord-est de la mer Égée, située entre la péninsule du mont Athos à l'ouest, les îles de Thasos et Samothrace au nord, la Turquie à l'est, Lesbos au sud-est, Agios Efstrátios et les Sporades au sud-ouest. Elle forme un dème (municipalité) et un district régional de la périphérie d'Égée-Septentrionale. Avant la réforme Kallikratis (2010), elle était rattachée au nome de Lesbos. On trouve à Límnos plusieurs sites archéologiques, dont le sanctuaire des Cabires, où étaient vénérés les Grands Dieux avant que Samothrace ne prenne le relais.


Guide de Mesta

Mesta est un village de l'île grecque Chios. Construit en tant que fort pour repousser les pirates, le village est remarquablement conservé. Les étroites rues labyrinthiques sont entourées de murs épais et de tours sur les collines avoisinantes, utilisées pour signaler l'apparition de pillards. L'église actuelle des Archanges domine le village a une histoire remarquable et belle iconographie.