Ferry de Kyllini à Zakynthos

La traversée de Kyllini Zakynthos connecte la Grèce avec Zante, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Kefalonian Lines fonctionne 3 fois par jour avec une traversée d'une durée d'environ 1 heure tandis que le service Ionian Group fonctionne 7 fois par jour et les traversées les plus rapides prennent 1 h.


Vous disposez donc de 10 traversées proposées par jour sur la traversée Kyllini Zakynthos entre la Grèce et Zante. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Kyllini - Zakynthos

  • Kefalonian Lines
    • 3 Traversées / Jour 1 h
    • Voir prix
  • Ionian Group
    • 7 Traversées / Jour 1 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Kyllini Zakynthos

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Kyllini Zakynthos est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Kyllini

Kyllini est une ville portuaire, dans la région de Kastro-Kyllini, en Grèce. La ville est située sur la côte de la mer Ionienne, à 11 km à l'ouest d'Andravida, à 28 km au nord-est de Zakynthos et à 39 km au nord-ouest de Pyrgos. La zone autour de Fournia Beach, à Kyllini, possède une belle plage de sable doré et de nombreux visiteurs viennent profiter des stations thermales naturelles de Kyllini Bains. La ville, à environ 40 minutes en voiture d'Ancient Olympia, est le foyer du Château Chlemoutsi: un château principal de forme hexagonale et une cour intérieure. Le château est protégé des environs par des murailles, jalonnées de tours sur toute sa longueur.

Du port, plusieurs départs de ferry sont possibles, vers Zakynthos, Céphalonie, Argostoli, Poros, Ithaque et Sami.

Guide de Zakynthos

L'île grecque de Zakynthos (ou Zante) est une des plus belles et populaires de la mer Ionienne. Elle se situe au sud de l'île de Céphalonie, et est mondialement célèbre pour ses eaux cristallines et sa vie nocturne intense, ce qui en fait une destination appréciée par les jeunes touristes. Navagio est la plage la plus connue de l'île avec son sable doré, ses eaux exotiques et ses grottes bleues. Les autres grandes plages de l'île sont Vassilikos, Gerakas, Spiantza et la côte sud. En raison de leur sable doux et de la propreté de l'eau, elles sont utilisées comme site de reproduction de la tortue caouanne, connue sous le nom de caretta-caretta.

Zakynthos dispose de deux ports. Le port principal est situé dans la ville, et l'autre dans le village d'Agios Nikolaos. Depuis le port principal, il y a une connexion vers le port de Kyllini, qui est la voie habituelle pour les arrivées à l'île depuis le continent. Au départ d'Agios Nikolaos il y a une traversées vers le port de Pesada sur l'île de Céphalonie.