Turyol

Turyol est une compagnie de ferry turque, spécialisée dans les traversées internationales au départ de Cesme et Ayvalikn, sur la côte ouest de la Turquie, vers deux îles grecques, Chios et Lesbos.

Acheminant des milliers de passagers chaque année - la grande majorité voyageant entre Ayvalik et Lesbos - Turyol est l’une des compagnies les plus réputées et respectées du pays. Tout a commencé au début du 20ème siècle, quand Turyol (alors appelée Motorists Association ou Charter Excursion), s’implante à Istanbul pour proposer des services de transport maritime.

Aujourd’hui, avec une flotte comptant une soixantaine de ferries, tous de plus de 40 mètres de long et équipés de moteurs doubles, Turyol fait voyager près de 40.000 passagers chaque jour, en direction de Lesbos. Et, en juin 2016, la compagnie a inauguré la traversée la plus rapide entre Cesme et Chios, grâce à deux navires, le Chios et le Necdet Ali Yildirim, pouvant accueillir 670 passagers piétons et 40 véhicules au total. Tous les ferries de la compagnie Turyol ont été approuvés par les comités nationaux d'audit maritime, et respectent évidemment les normes de sécurité internationales.

Utilisez directferries.fr pour trouver les horaires avec Turyol, les prix et pour réserver votre billet avec Turyol. Vous cherchez le prix le plus bas pour votre destination? Ne vous inquiétez pas, nous comparons également Turyol avec des compagnies de ferry équivalentes.

En savoir plus En résumé

Toutes les traversées de Turyol

Compagnies et traversées alternatives