Hydra - Porto Heli est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Hydra à Porto Heli : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries des îles Saroniques à la Grèce.

À bord des ferries

Compagnies de ferry pour Hydra - Porto Heli

    • 16 Traversées / Semaine 45 min
    • Get Price

Guide de Hydra

Hydra fait partie des îles Saroniques de la mer Egée entre le golfe Saronique et le golfe d'Argolide. L'île est séparée du Péloponnèse par une étroite bande d'eau. Le nom de l'île provient du mot grec pour l'eau qui se réfère à des sources naturelles qui se trouvent sur l'île. La ville principale de l'île est appelée port d'Hydra et comme son nom l'indique la ville dispose d'un port qui accueille des restaurants, des marchés, des boutiques et des galeries.
Les voitures et motos sont interdites sur l'île et les principaux modes de transport sont les taxis sur l'eau et les ânes! Comme la partie habitée de l'île est relativement petite, la plupart des gens ont tendance à marcher.
Il y a tous les jours navettes et des catamaran qui partent du port du Pirée à Athènes jusqu'à Hydra. Le trajet dure environ 1 heure avec ces bateaux et de 3 à 3,5 heures en ferry conventionnel. Hydra est également relié avec le reste des îles du Golfe Saronique et de Porto Cheli.


Guide de Porto Heli

Située sur la côte orientale du Péloponnèse en Grèce, Porto Heli est une petite ville de bord de mer avec un grand port qui se trouve sur le golfe d'Argolide. Le port est un lieu d'amarrage fréquent pour les bateaux de pêche et yachts en été, donnant à Porto Heli une atmosphère cosmopolite. Il y a quelques plages aménagées à Porto Heli, mais la majorité sont de petites criques isolées qui ont une atmosphère relaxante. La ville et ses environs sont une destination familiale populaire et reçoivent de nombreux visiteurs d'Athènes qui ont vacances là-bas. L'emplacement est idéal pour des excursions vers les antiques Epidaure, Poros, Ermioni, Mycènes et Nauplie. Du petit port de Costa près de Porto Heli, il y a des bateaux très fréquents pour l'île de Spetses.

Le golfe d'Argos est un golfe de la mer Egée au large de la côte Est du Péloponnèse, en Grèce. Il fait environ 50 km de long et 30 km de large avec son port principal, Nauplie, situé à son extrémité Nord-Ouest. À l'entrée du golfe il y a l'île de Spetses. Ce golfe et ses îles sont parfois combinés avec le golfe Saronique et les îles Saroniques, avec comme résultat le golfe Argo-Saronique et les îles du Golfe Saronique.