Athènes (Le Pirée) - Sitia
Ferry vers la Crète
Athènes (Le Pirée) - Sitia
Ferry vers la Crète
La route de ferry Athènes (Le Pirée) - Sitia n'est actuellement pas disponible. Les durées et la fréquence de navigation de Athènes (Le Pirée) à Sitia peuvent varier d'une saison à l'autre. Consultez notre outil comparateur des prix afin de découvrir des itinéraires alternatifs et de comparer les prix, les départs et les horaires.
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
"Ferry"
"cabine"
"Pas déçu "
"Très bon voyage. "
Le Pirée est une ville portuaire de Grèce. Elle est située dans le golfe Saronique, dans la région de l'Attique de la Grèce et elle fait partie de l'agglomération d'Athènes, le centre-ville étant à environ 12 km. Le centre de du Pirée n'est pas un endroit où les visiteurs choisissent de s'attarder car il est encombré par la circulation. Au-delà de ses bureaux d'expédition, de ses banques et bâtiments publics, vous trouverez pêle-mêle des zones piétonnes, des rues commerçantes et des quartiers plutôt délabrés. L'endroit le plus attrayant est situé à l'est, près de Zea Marina et du port touristique de Mikrolimano: il y a là de nombreux cafés, restaurants et bars.
Le port du Pirée est le port principal de Grèce, le plus grand port de passagers en Europe et le troisième du monde. C'est le centre du commerce maritime de la Grèce et la base de sa grande marine marchande. Les installations du port ont été récemment rénovées et la qualité de ses équipements s'est considérablement améliorée. Ceux-ci comprennent des distributeurs d'espèces, un service de change, des restaurants, des bars, des taxis et un large éventail d'agences de voyages qui vendent des billets de ferries. Le port exploite les traversées en ferry en direction de la Crète, des Cyclades, du Dodécanèse, vers la partie orientale de la Grèce et vers une grande partie des îles de la mer Egée du Nord et de l'Est.
Sitia, sur l'île grecque de Crète, est l'une des villes les moins visitées de l'île.
Sa construction remonte à l'époque vénitienne. Détruite puis reconstruite plus tard par les Turcs, la ville ne présente que peu de signes de cette Histoire.
Cependant, la région offre encore de nombreux indices et monuments de l'époque vénitienne.
Aujourd'hui, sa longue plage de sable offre aux visiteurs la possibilité de se détendre, de nager ou de pratiquer la planche à voile.
La région, peu fréquentée, a de nombreux monastères (notamment Toplou), des sites archéologiques, des plages de palmiers, des baies étincelantes et des possibilités de randonnées extraordinaires dans les montagnes.
La Crète est la plus grande et la plus peuplée des îles grecques, la cinquième plus grande île de la mer Méditerranée, et l'une des 13 régions administratives de la Grèce.
Héraklion est la plus grande ville de Crète. L'île constitue une partie importante de l'économie et du patrimoine culturel de la Grèce, tout en conservant ses propres culture, poésie et musique locales.
Le port de Sitia offre des départs en ferry vers plusieurs autres îles grecques, ainsi qu'avec le port du Pirée, en Grèce continentale. La ville possède aussi un port de plaisance qui accueille des petits bateaux de pêche et des yachts.