Lavrio - Serifos est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries d'Athènes à Les Cyclades.

Compagnies de ferry pour Lavrio - Serifos

Guide de Lavrio

Lavrio, ou Laurium comme elle est parfois appelée, est une ville de Grèce située dans la région de l'Attique, dans le sud du pays. L'histoire de la ville est liée à l'exploitation minière d'argent qui était à l'époque une importante source de revenus pour l'État grec. La ville est située à environ 60km au sud-est d'Athènes et au nord du Cap Sounion. Lavrio est un port en périphérie d'Athène qui est bien moins important que celui du Pirée. Il est maintenant connecté vers le nouvel aéroport international Eleftherios Venizelos et l'autoroute Attiki Odos. Les villes les plus proches sont Sounion et Keratea.
Le port de Lavrio accueille les ferries, les bateaux de commerce, les yachts et bateaux de pêche. En raison de sa localisation, les ferries qui partent du port de Lavrio arrivent plus rapidement sur les îles des Cyclades et sur les îles de la mer Égée orientale ce qui rend le voyage beaucoup plus facile que de voyager à partir d'un autre port. Vous pourrez prendre un ferry de Lavrio jusqu'à Kea (Tzia), Kythnos, Syros, Mykonos, Paros, Naxos, Ios, Sikinos, Folegandros, Kimolos, Milos, Amorgos, Kythnos, Tinos et même Andros.


Guide de Serifos

L'île grecque de Sérifos est une destination idéale pour des vacances reposantes. C'est une île des Cyclades, en mer Egée, avec des villages aux maisons blanches, des ports tranquilles, des plages dorées, des collines dépouillées et de superbes paysages.
L'île, grâce à un tourisme faible, est encore intacte, surtout par rapport aux autres îles grecques.
En dehors de profiter de la mer, du soleil et du sable sur l'une des 72 fantastiques plages de l'île, les visiteurs peuvent faire du vélo ou marcher le long des sept sentiers de l'île, faire de la plongée dans les anciennes mines ou dans l'épave Seconde Guerre mondiale, ou encore visiter des forteresses dont le monastère de Taxiarches, construit au 16ème siècle.
Chora est l'endroit le plus pittoresque de l'île. Sur les pentes d'une montagne, elle offre une vue imprenable sur la mer Égée.
Les endroits les plus visités de l'île sont les villes de Livadi et Livadakia.
L'île est accessible en ferries. Pendant les mois d'été, il y a des ferries qui desservent les îles voisines: Sifnos, Naxos, Paros, Santorin, Kythnos etc.