les îles Saroniques

Comment réserver des ferries entre les îles Saroniques et Athènes

De nombreuses traversées de ferry sont opérées entre les îles Saroniques et Athènes. Ces ferries relient actuellement 5 ports dans les Îles Saroniques avec 1 port en Athènes.

En tout, il y a 41 liaisons en ferry chaque jour réparties entre 5 Routes de Ferry et opérées par 3 compagnies de ferry, Hellenic Seaways, Anes Ferries & Saronic Ferries. La traversée la plus rapide dure environ 40 minutes (Égine au Pirée).

Ceci est un résumé général des services entre les îles Saroniques et Athènes. Pour les informations en temps réel, veuillez utiliser la Recherche de Prix.

Carte des traversées Îles Saroniques Athènes

Cliquez pour voir la carte

A propos des îles Saroniques:

Les îles Saronique sont un archipel grec juste à côté de la péninsule du Péloponnèse, dans le Golfe Saronique de la mer Égée.

Situées à proximité d'Athènes, ces îles sont populaires parmi les Grecs pour les excursions et les escapades de week-end. Comprenant Salamina, Aegina, Poros, Hydra, Spetses, Dokos et Agistri, chaque île offre des distractions distinctes.

Aegina présente des temples spectaculaires et des sites historiques ; Angistri est couverte de forêts luxuriantes et offre une tranquillité totale, en particulier en dehors de la haute saison ; Salamina a un port datant du 4ème siècle, tandis que les autres ont des plages exquises, des villes idylliques et criques cachées Le littoral.

Les îles Saronique sont extrêmement bien desservies par le ferry, offrant des excursions fréquentes, à grande vitesse tous les jours à de nombreux endroits sur le continent grec. Il ya aussi beaucoup de routes de ferry dans l'archipel lui-même, toutes exploitées par l'une des principales compagnies de ferry du pays.