Ferry du Pirée à Sifnos

La traversée Le Pirée Sifnos connecte Athènes avec Les Cyclades, elle est actuellement opérée par 3 compagnies de ferry. Aegean Speed Lines opère leur traversée jusqu'à 13 fois par semaine, Zante Ferries 10 fois par semaine & le service SeaJets est disponible jusqu'à 14 fois par semaine.

Il y a un total de 37 traversées disponibles par semaine sur la route du Pirée Sifnos entre Athènes et Les Cyclades. Avec 3 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Le Pirée - Sifnos

  • Aegean Speed Lines
    • 13 Traversées / Semaine 2 h 55 min
    • Voir prix
  • Zante Ferries
    • 10 Traversées / Semaine 4 h 30 min
    • Voir prix
  • SeaJets
    • 14 Traversées / Semaine 2 h 9 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Le Pirée Sifnos

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Le Pirée Sifnos est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Le Pirée Sifnos

  • "Très bien "

    La traversée a été rapide, le personnel accueillant. Les horaires ont été respectés. Je recommande.

    Christophe a effectué la traversée Le Pirée Sifnos avec la compagnie Aegean Speed Lines

    En savoir plus En résumé
  • "Très bonne expérience "

    Très bonne expérience avec SeaJets, trajet rapide vers les îles par rapport aux ferrys «classiques» (Pirée-Sifnos), peu de remous ressentis. La réservation avec Directferries était facile. Deux points négatifs à relever : l’air conditionné à l’intérieur était trop froid, dommage qu’il n’y ait pas un peu plus de place à l’extérieur pour ceux qui ne veulent pas rester enfermés et préfèrent profiter de la vue. Un peu de retard sur l’horaire prévu aussi....

    Alex a effectué la traversée Le Pirée Sifnos avec la compagnie SeaJets sur le Naxos Jet.

    En savoir plus En résumé
  • "Bon voyage"

    Personnel serviable. Confort. Pas d’avis sur la restauration à bord vu que je n’ai rien mangé. De manière générale bonne traversées entre le Pirée et Sifnos.

    Chantal Anita a effectué la traversée Le Pirée Sifnos avec la compagnie Aegean Speed Lines

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée agréable"

    La traversée globale fut très agréable, équipements de qualité, possibilité de se restaurer, toilettes propres, sièges confortables et personnel accueillant. Les bémols : la porte d'embarquement E9 à Le Pirée est noté nulle part (et le port est gigantesque) et que le mail de réservation il est noté "enregistrement au plus tard 120min avant le départ" pour un de part à 7h30.... Ça laisse sans voix quand les autres compagnies demandent 30 ou 45min avant le départ.

    Patricia a effectué la traversée Le Pirée Sifnos avec la compagnie Zante Ferries

    En savoir plus En résumé

Guide du Pirée

Le Pirée est une ville portuaire de Grèce. Elle est située dans le golfe Saronique, dans la région de l'Attique de la Grèce et elle fait partie de l'agglomération d'Athènes, le centre-ville étant à environ 12 km. Le centre de du Pirée n'est pas un endroit où les visiteurs choisissent de s'attarder car il est encombré par la circulation. Au-delà de ses bureaux d'expédition, de ses banques et bâtiments publics, vous trouverez pêle-mêle des zones piétonnes, des rues commerçantes et des quartiers plutôt délabrés. L'endroit le plus attrayant est situé à l'est, près de Zea Marina et du port touristique de Mikrolimano: il y a là de nombreux cafés, restaurants et bars.

Le port du Pirée est le port principal de Grèce, le plus grand port de passagers en Europe et le troisième du monde. C'est le centre du commerce maritime de la Grèce et la base de sa grande marine marchande. Les installations du port ont été récemment rénovées et la qualité de ses équipements s'est considérablement améliorée. Ceux-ci comprennent des distributeurs d'espèces, un service de change, des restaurants, des bars, des taxis et un large éventail d'agences de voyages qui vendent des billets de ferries. Le port exploite les traversées en ferry en direction de la Crète, des Cyclades, du Dodécanèse, vers la partie orientale de la Grèce et vers une grande partie des îles de la mer Egée du Nord et de l'Est.

Guide de Sifnos

L'île grecque de Sifnos est située dans la partie occidentale de l'archipel des Cyclades.
C'est une île typique des Cyclades, à l'architecture traditionnelle, aux plages calmes, aux tavernes balnéaires et aux basses collines.
Les plages les plus populaires de l'île, situées sur la côte sud, ont des eaux limpides, du sable doux et de nombreuses installations touristiques.
Une attraction touristique populaire est le fabuleux Monastère de Chrissopighi, le protecteur de l'île.
Kastro est le village le plus pittoresque de l'île, avec ses ruelles pavées, ses maisons de pierre et de superbes vues sur la mer.
C'est un village avec une Histoire, et des vestiges de son patrimoine datant de plus de 4000 ans sont visibles un peu partout - dont notamment une partie de son mur défensif construit autour de 800 avant JC.
Ce remarquable village est entouré sur trois côtés par la mer Égée.
Le port est situé dans la ville de Kamares.
En été, il y a des traversées quotidiennes vers Le Pirée, les autres îles des Cyclades dont Serifos, Folegandros, Kythnos, Milos, Ios, Santorin et la Crète.