Spetses - Hydra est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

À bord des ferries

Compagnies de ferry pour Spetses - Hydra

    • 5 Traversées / Jour 25 min
    • Voir prix

Guide de Spetses

Spetses est une île grecque dans le groupe d'îles Saronique. Dans l'antiquité, l'île a été nommée "Pityonissos" et "Pityousa" de l'ancien mot "Pitys", ce qui signifie pin. Le nom "Spetses" provenaient des Vénitiens qui ont utilisé de l'appeler «Isola di Spezzie" signifie l'île d'arômes (épices). Plus grande ville de l'île qui est aussi appelé Spetses n'est pas accessible aux véhicules privés. Par conséquent, la plupart des gens sont soit à pied, soit en chariot tiré par un cheval, soit en moto ou en vélo. Les plages sont très proches de la ville. Des bus publics peuvent être pris afin de rejoindre les plages plus loin. Il s'agit notamment des plages de Zogeria, Agioi Anargiroi et Agia Paraskevi.
À l'époque médiévale, l'île a prospéré avec le commerce. Spetses est aussi une destination populaire pour le week-end en raison de sa proximité avec Athènes.


Guide de Hydra

L'île grecque d'Hydra est la plus impressionnante du golfe Argo Saronique. En raison de sa proximité d'Athènes, c'est une destination très populaire pendant les week-ends, en été. La ville, également appelée Hydra, est construit sur les pentes d'une colline autour du port et impressionne les visiteurs à première vue, avec ses élégantes demeures de pierre.
L'originalité d'Hydra est que les voitures et autres véhicules à moteur y sont entièrement interdites, de sorte que tous les déplacements se font à pied, en bateau ou à dos d'âne! En fait, les ânes sont assez emblématiques d'Hydra. Les plages de l'île sont en fait de petites criques aux eaux cristallines et aux environs verdoyants. Agios Nikolaos, Bitsi, Vlichos et Kaminia sont les plus belles plages de l'île.
Il y a tous les jours des Flying Dolphins et des catamarans entre le Pirée (à Athènes) et Hydra. Le trajet dure environ 1 heure avec ces bateaux et 3 à 3,5 heures en ferry. Hydra est également reliée avec le reste des îles du Golfe Saronique et avec Porto Cheli.