Ferry de Bodrum à Symi

La traversée Bodrum Symi connecte la Turquie avec Le Dodécanèse, elle est actuellement opérée par 3 compagnies de ferry. Dodecanese Flying Dolphins opère leur traversée jusqu'à 2 fois par semaine, Sea Dreams 1 fois par semaine & le service Bodrum Express est disponible jusqu'à 2 fois par semaine.

Il y a un total de 5 traversées disponibles par semaine sur la route de Bodrum Symi entre la Turquie et Le Dodécanèse. Avec 3 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Bodrum - Symi

  • Dodecanese Flying Dolphins
    • 2 Traversées / Semaine 2 h 30 min
    • Voir prix
  • Sea Dreams
    • 1 Traversée / Semaine 1 h 45 min
    • Voir prix
  • Bodrum Express
    • 2 Traversées / Semaine 1 h 35 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Bodrum Symi

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients sur cette traversée. Les prix affichés correspondent au tarif par personne.

Guide de Bodrum

Bodrum est une ville de la province de Mugla en Turquie. La ville est située sur la côte sud de la péninsule de Bodrum à un point stratégique à l'entrée dans le golfe de Gokova. La ville était appelé Halicarnasse de Caria dans les temps anciens. Elle était célèbre pour avoir accueillie le Mausolée de Mausole, l'une des Sept Merveilles du monde antique. Le château de Bodrum, construit par les chevaliers Hospitaliers au 15ème siècle, surplombe le port et la marina. Le parc du château comprend un musée d'archéologie sous-marine et accueille plusieurs festivals culturels tout au long de l'année.
Si vous visitez Bodrum en Octobre ou Novembre, ne manquez pas Bargilya. Vous y verrez tous les habitants en pleine récolte des olives. C'est un monde complétement différent avec son lagon et ses charmants restaurants de poissons.
Le port de croisière de Bodrum est situé à 36 km de l'aéroport international de Milas et à quelques minutes à pied du centre-ville. Il peut accueillir au moins deux grands navires de croisière à la fois avec trois bateaux à moteur. Le port dispose également de trois rampes de ferry. Les ferries y partent pour d'autres ports situés sur les îles turques et grecques à proximité.