Le Pirée - Folegandros est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries d'Athènes à Les Cyclades.

À bord des ferries

Compagnies de ferry pour Le Pirée - Folegandros

    • 14 Traversées / Semaine 3 h 59 min
    • Voir prix
    • 5 Traversées / Semaine 6 h 25 min
    • Voir prix
    • 7 Traversées / Semaine 4 h 25 min
    • Voir prix

Commentaires Ferry Le Pirée Folegandros

  • "Pas si pratique ..."

    Un voyage impersonnel (on ne voit pas la mer), mais assez rapide Ce qui n'est VRAIMENT pas pratique c'est que sur le chemin du retour il y a un retard très important et systématique. Par exemple Folegandros/le Pirée : 2,3 voire 4 heures de retard pour un voyage de 3h30 ... Qui fait arriver vers 2 ou 3 heure du matin. Au final, mieux vaut un bon vieux Ferry, lent, plein de charme et sympathique (bien que vétuste) et presque moitié moins cher.

    'Seajet2' travelled on Seajet2

    En savoir plus En résumé
  • "Ferry Le Pirée - Folegandros"

    Traversée sans problème

    'Superjet' travelled on Superjet

    En savoir plus En résumé
  • "Retour de folegandros:vidéo pendant le trajet!!!"

    Attention à la vidéo durant le trajet qui montre 1 éléphant qui mange la m.....e de l'autre éléphant Des rapports sexuels entre singe et autres pas très sympathiques pour 1 voyage en bateau!!!!regardez les vidéos avant de les passer Merci!! !!

    'Superjet' travelled on Superjet

    En savoir plus En résumé
  • "Très bien"

    Rien à redire!

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide du Pirée

Le Pirée est une ville portuaire de Grèce. Elle est située dans le golfe Saronique, dans la région de l'Attique de la Grèce et elle fait partie de l'agglomération d'Athènes, le centre-ville étant à environ 12 km. Le centre de du Pirée n'est pas un endroit où les visiteurs choisissent de s'attarder car il est encombré par la circulation. Au-delà de ses bureaux d'expédition, de ses banques et bâtiments publics, vous trouverez pêle-mêle des zones piétonnes, des rues commerçantes et des quartiers plutôt délabrés. L'endroit le plus attrayant est situé à l'est, près de Zea Marina et du port touristique de Mikrolimano: il y a là de nombreux cafés, restaurants et bars.

Le port du Pirée est le port principal de Grèce, le plus grand port de passagers en Europe et le troisième du monde. C'est le centre du commerce maritime de la Grèce et la base de sa grande marine marchande. Les installations du port ont été récemment rénovées et la qualité de ses équipements s'est considérablement améliorée. Ceux-ci comprennent des distributeurs d'espèces, un service de change, des restaurants, des bars, des taxis et un large éventail d'agences de voyages qui vendent des billets de ferries. Le port exploite les traversées en ferry en direction de la Crète, des Cyclades, du Dodécanèse, vers la partie orientale de la Grèce et vers une grande partie des îles de la mer Egée du Nord et de l'Est.


Guide de Folegandros

L'île grecque de Folegandros fait partie de l'archipel des Cyclades, situé dans la mer Egée. Elle a été nommée d'après le fils du roi Minos. Cette destination hors des sentiers battus captive les visiteurs avec la beauté intacte de ses plages, le bleu lumineux de ses eaux, et le style pur de son architecture. Une des destinations touristiques populaires sur l'île est l'église de l'Assomption de la Vierge Marie. Blanchie à la chaux, elle donne sur la ville de Hora (ou Chora), et est accessible par un chemin de pierre. Elle aurait été construite sur le site d'un ancien temple et abrite des inscriptions et statues antiques. La tradition veut que l'icône argentée de la Vierge Marie est miraculeuse. Elle est transportée autour de la ville lors d'une procession qui a lieu chaque dimanche de Pâques.

Le port pittoresque de Karavostasis, avec sa belle plage, est le point de départ idéal pour explorer les magnifiques plages de Hohlídia, Vitzétzo, Latináki, Pountáki et Livádi, un village avec une plage de sable fin et aux eaux turquoises. Depuis le port, les services de ferry rejoignent le Pirée, Rafini, les autres îles des Cyclades, le Dodécanèse, Crète et Rhodes.