Hermione - Hydra est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Hermione à Hydra : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Grèce aux îles Saroniques.

À bord des ferries

Compagnies de ferry pour Hermione - Hydra

    • 3 Traversées / Jour 20 min
    • Voir prix

Commentaires Ferry Hermione Hydra

  • "Très bon professionnalisme"

    Ponctuel, rapide je recommande cette compagnie

    'Flying Dolphins' travelled on Flying Dolphins

    En savoir plus En résumé
  • "Rapide et agréable"

    Une dizaine de mn de retard au départ, mais traversée très rapide d'Ermioni pour Hydra (entre 20 et 25 mn). Confort à bord. Je ne peux pas juger la qualité de la restauration, puisque je ne l'ai pas utilisée.

    'Flying Dolphins' travelled on Flying Dolphins

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée "

    Excellent et très professionnel

    'Flying Dolphins' travelled on Flying Dolphins

    En savoir plus En résumé

Guide d'Hermione

Ermioni est une petite ville portuaire du Péloponnèse en Grèce, et une station touristique populaire. Elle est située dans le sud-est de l'Argolide, sur la côte de la mer Egée, face aux îles d'Hydra et Dorkos. La vieille ville est située sur une colline, offant une vue splendide sur les îles voisines et une plaine fertile riche en grenadiers, agrumes et oliviers. La baie Nord forme une anse naturelle pour le petit port animé de petits magasins et cafés, où les pêcheurs nettoient leurs filets. Mandraki, au Sud, offre une bonne sélection de restaurants en bord de quai, de bars et de tavernes traditionnelles avec des poulpes suspendus à l'extérieur pour sécher au soleil.

La région a été habitée sans interruption depuis au moins l'époque d'Homère, cependant les premiers habitants, avant l'époque classique ancienne, furent les Dryopes. Au cours de l'ère classique, Ermioni était réputée pour ses chantiers navals mais aussi pour la production de porphyra, un colorant rouge très important qui était utilisé pour la coloration des uniformes de nombreuses armées, y compris celle d'Alexandre le Grand.

Ermioni est relié au Pirée par ferry.


Guide de Hydra

L'île grecque d'Hydra est la plus impressionnante du golfe Argo Saronique. En raison de sa proximité d'Athènes, c'est une destination très populaire pendant les week-ends, en été. La ville, également appelée Hydra, est construit sur les pentes d'une colline autour du port et impressionne les visiteurs à première vue, avec ses élégantes demeures de pierre.
L'originalité d'Hydra est que les voitures et autres véhicules à moteur y sont entièrement interdites, de sorte que tous les déplacements se font à pied, en bateau ou à dos d'âne! En fait, les ânes sont assez emblématiques d'Hydra. Les plages de l'île sont en fait de petites criques aux eaux cristallines et aux environs verdoyants. Agios Nikolaos, Bitsi, Vlichos et Kaminia sont les plus belles plages de l'île.
Il y a tous les jours des Flying Dolphins et des catamarans entre le Pirée (à Athènes) et Hydra. Le trajet dure environ 1 heure avec ces bateaux et 3 à 3,5 heures en ferry. Hydra est également reliée avec le reste des îles du Golfe Saronique et avec Porto Cheli.