Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.
3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour
Direct Ferries est complètement impartial et se focalise sur le fait de vous aider à trouver les meilleurs tarifs pour les traversées Mesta Agios Efstratios dans les îles de la mer Egée, de manière simple et rapide.
En utilisant notre Recherche de Prix vous pouvez consulter les tarifs en temps réel, la disponibilité et réserver des ferries entre Mesta et Agios Efstratios ou comparer cette route ou les ports avec d'autres options.
Choisissez Mesta Agios Efstratios ou une route alternative vers la îles de la mer Egée dans notre Recherche de Prix dès maintenant et découvrez à quel point il est facile de réaliser votre réservation de ferry.Mesta est un village de l'île grecque Chios. Construit en tant que fort pour repousser les pirates, le village est remarquablement conservé. Les étroites rues labyrinthiques sont entourées de murs épais et de tours sur les collines avoisinantes, utilisées pour signaler l'apparition de pillards. L'église actuelle des Archanges domine le village a une histoire remarquable et belle iconographie.
Agios Efstratios est une petite île au bord de la mer Égée qui se trouve à environ 80 km au Nord-Ouest de l'île de Lesbos et 30 km au Sud de l'île de Lemnos. Le seul hameau sur l'île se trouve dans la vallée formée par deux lits de rivières asséchées. Jusqu'au tremblement de terre de 1968 c'est là que les habitants avaient leurs jardins de fruits et légumes. L'ancien hameau était perché au sommet de la colline, au-dessus du port, avec des constructions en pierre, des maisons traditionnelles de deux ou trois étages. Cependant, après le tremblement de terre les habitants ont été forcés par le gouvernement militaire à se déplacer dans des maisons uniformes, abandonnant leur ancienne "Chora". Heureusement, certaines des maisons de pierre ont été sauvés d'une destruction complète; celles-ci ont été restaurées par les habitants d'Agios Efstratios.Une d'entre elles, l'école Marasleios de 1909, abrite actuellement le Musée de la démocratie. Tandis que sur l'île les touristes doivent voir les ruines de l'ancienne ville sur la colline d'Agios Minas, les églises de Christos, Agios Nikolaos et Agios Vasileios, construite en 1727.
Agios Efstratios est reliée au port du Pirée et aux îles Sporades à proximité Skopelos, Alonnisos, Skyros, etc. Il y a aussi une connexion en ferry d'Agios Efstratios pour les îles de l'Egée du Nord via une troisième île et les ports de Thessalonique, Kavala et Alexandroupoli. Le ferry pour Agios Efstratios prend environ 5h à 10h30 selon le nombre de ports où le ferry s'arrête en chemin.