Rhodes - Tilos est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

À bord des ferries

Compagnies de ferry pour Rhodes - Tilos

    • 2 Traversées / Semaine 2 h 9 min
    • Voir prix
    • 2 Traversées / Semaine 2 h
    • Voir prix

Commentaires Ferry Rhodes Tilos

  • "Slick Cat"

    Catamaran propre et bien agencé. Sans retard. Bon café à bord.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Traversee calme"

    J'ai eu une traversée sans surprise entre Rhodes et Tilos. Bonne atmosphère sur le pont avant ou les gens jouaient de leurs instruments et chantaient en petits groupe. J'aurai aimé plus d'outils électrique, un magasin pour acheter des confiseries et le poste d'informations devrai être amélioré.

    'Diagoras' travelled on Diagoras

    En savoir plus En résumé
  • "Ma traversée vers Tilos"

    Le ferry est ponctuel, voyage calme et sans histoire! Le personnel à bord fait preuve d'une grande gentillesse, sans être intrusif. L'embarquement et le débarquement sont d'une grande simplicité. L'achat des billets sur Internet est facile et fiable.

    'Diagoras' travelled on Diagoras

    En savoir plus En résumé

Guide de Rhodes

Rhodes est une île grecque située dans l'est de la mer Egée. C'est la plus grande des îles du Dodécanèse. Elle est située au nord-est de la Crète et au sud-est d'Athènes. Elle se trouve également juste à côté de la Turquie. En dehors de la ville de Rhodes, l'île est parsemée de petits villages et stations balnéaires, dont Faliraki, Lindos, Kremasti, Haraki, Pefkos, Archangelos, Afantou, Koskinou, Émbona (Attavyros), Paradisi, et Trianta (Ialysos).

Lorsque vous pénétrez dans Rhodes, une des plus grandes villes médiévales d'Europe, par la porte de la liberté, la vieille ville se découvre une mosaïque de différentes cultures et civilisations. Les touristes ont rarement la chance d'explorer vingt-quatre siècles d'histoire dans une enceinte médiévale. Les fascinants bâtiments de type médiévaux, les bastions, les murs, les portes, les ruelles étroites, minarets, les maisons anciennes, fontaines, places tranquilles et celles bien achandées participent de l'atmosphère.

Rhodes est reliée par ferry au Pirée quotidiennement, et aussi par des bateaux à grande vitesse. Pendant les mois d'été Rhodes est également reliée avec le reste des îles du Dodécanèse, ainsi qu'à la Crète et aux Cyclades.


Guide de Tilos

L'île grecque de Tilos fait partie de l'archipel du Dodécanèse, dans la mer Egée.
Cette île calme, avec très peu d'habitants, a conservé son atmosphère originelle.
Les habitants vivent traditionnellement de la pêche, un peu de l'agriculture et de l'élevage - et dans une moindre mesure du tourisme.
Certains parlent anglais, d'autres pas, mais tous sont sympathiques et chaleureux. Les visiteurs se sentent bienvenus.
Le monastère d'Agios Panteleimon date du 15ème siècle est désormais abandonné, mais il mérite une visite, notamment pour ses quelques belles icônes.
Les visiteurs doivent aussi visiter le château des Chevaliers, où les Chevaliers de Saint Jean étaient basés, au 15ème siècle.
Il y a également beaucoup de petites églises,. L'église de l'Archange Michael, à Megalo Chorio, est probablement la plus connue.
L'une des principales attractions de l'île est le parc de Tilos, où la flore et la faune sont étonnantes.
A voir aussi: la grotte de Charkadio, où le visiteur peut voir les restes des éléphants nains qui vivaient sur l'île il y a 45 000 années. Ces os fossilisés ont été découverts dans les années 1970.