Ferry d'Ithaque à Patras

La traversée en ferry de Ithaque Patras connecte les îles Ioniennes avec la Grèce. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Kefalonian Lines. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 3 heures 25 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Ithaque Patras et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Ithaque - Patras

  • Kefalonian Lines
    • 7 Traversées / Semaine 3 h 25 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Ithaque Patras

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Ithaque Patras est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Patras

La ville grecque de Patras est située à environ 215 km à l'Ouest d'Athènes et est la capitale régionale de la Grèce de l'Ouest, dans le Péloponnèse Nord. Les touristes devraient commencer leur exploration depuis Aghiou Nikolaou (Ayiou Nikoláou), la rue piétonne la plus célèbre de la ville. Là, 192 étapes mèneront à la vieille ville. Une promenade dans ses rues pavées révélera de grandes demeures néoclassiques colorées, qui servent comme rappel du passé glorieux de la ville. Puis visiter le château médiéval de la ville, construit dans la seconde moitié du 6e siècle après JC sur les ruines de l'Acropole. Ses murs renferment une superficie d'environ 22 m². Le château se compose d'un composé externe triangulaire renforcé avec des tours et des remparts. Passez devant les bâtiments restants, et profitez de la vue imprenable sur la ville.

Il y a plusieurs endroits autour de Patras qui honorent le célèbre poète grec Kostis Palamas. Sa maison est la plus intéressante car c'est la maison où il est né. Quand il s'est installé à Athènes, c'est devenu l'endroit où la famille Serao (d'Italie) a vécu et où l'écrivain italienne Matilde Serao est née. Elle abrite aujourd'hui le Kostis Palamas Institution. La plus célèbre statue de lui s'élève à Ypsila Alonia Square.