Samos

Comment réserver des ferries entre Samos et Le Dodécanèse

Les options ne manquent pas quand il s'agit de choisir un ferry entre Samos et Le Dodécanèse. Il y a 2 compagnies de ferry avec un total de 12 Routes de Ferry connectant Pythagorio à Agathonisi & Vathi à Patmos, Cos & Rhodes.

La route la plus rapide entre Samos et Le Dodécanèse est celle de Pythagorio à Agathonisi avec une traversée d'environ 35 minutes. Avec autant de routes proposées, nous vous rendons les choses simples en comparant toutes les traversées équivalentes en un seul clic. Vous pouvez ainsi trouver rapidement ce que vous cherchez.

Carte des traversées Samos Le Dodécanèse

Cliquez pour voir la carte

A propos de Samos:

Samos est une île grecque située à l'est de la mer Égée, au sud de Chios et au nord de Patmos et du Dodécanèse.

Dans l'Antiquité, Samos était une ville-état particulièrement puissante, réputée pour ses vignobles et sa production de vins. Aujourd'hui, elle est considérée comme l'une des plus belles îles helléniques. On s'y rend pour profiter de ses plages de sable blanc, de ses villages pittoresques, de ses ports de pêche et de la douceur de son vin.

A propos du Dodécanèse:

Les îles du Dodécanèse sont un groupe composé de 12 grandes îles et de nombreuses autres petites îles. Elles sont situées au sud-est de la mer Égée, à proximité des côtes de Turquie.

Ces îles peuvent se targuer de posséder des eaux cristallines, des plages de sable et de cailloux, des monuments médiévaux et byzantins, ainsi que des villages traditionnels. Leur capitale, Rhodes, offre à la fois de belles plages et un superbe vieille ville avec de nombreux trésors médiévaux.