Ferry de Poros à Kyllini

La traversée de Poros Kyllini connecte Céphalonie avec la Grèce, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Kefalonian Lines fonctionne 3 fois par jour avec une traversée d'une durée d'environ 1 heure 20 minutes tandis que le service Ionian Group fonctionne 4 fois par jour et les traversées les plus rapides prennent 1 h 20 min.


Vous disposez donc de 49 traversées proposées par semaine sur la traversée Poros Kyllini entre Céphalonie et la Grèce. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Poros - Kyllini

  • Kefalonian Lines
    • 3 Traversées / Jour 1 h 20 min
    • Voir prix
  • Ionian Group
    • 4 Traversées / Jour 1 h 20 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Poros Kyllini

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Poros Kyllini est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Kyllini

La ville grecque de Kyllini se trouve à l'ouest de la péninsule du Péloponnèse. Elle est connue principalement pour son port, qui offre beaucoupe de départs et arrivées de ferries. Cependant, ramener la ville à juste un lieu de transit serait réducteur. Elle possède un superbe arrière-plan, avec un château médiéval montant la garde au-dessus d'une forêt de pins qui surplombe la ville. D'autre part, elle marque le début d'un littoral de 11km de sable blanc s'étirant jusqu'à la mer Ionienne. Du château, qui se trouve au point le plus élevé, partent des sentiers pour le centre-ville, où se trouve une place bordée de tavernes et de boutiques. Des maisons et appartements avec des tuiles en terre cuite composent la ville, puis s'éparpillent dans un désordre pittoresque vers une plage qui est un havre de paix et de calme.

La ville a un certain nombre de ruines romaines et grecques, mais la forteresse des Croisés de Chlemoutsi est la plus populaire et peut-être la plus importante. En plus d'avoir un panorama sur la mer et les vallées à se damner, ce bâtiment carré de granite a une histoire intéressante: il a été occupé tour à tour par des tribus germaniques, des Turcs et des Vénitiens. Tous ont façonné son architecture et décor, et les grilles, tours rondes, cours, citernes, chapelle et mosquée participent de son originalité.