Ferry de Mykonos à Syros

La traversée Mykonos Syros connecte Les Cyclades avec Les Cyclades, elle est actuellement opérée par 3 compagnies de ferry. Blue Star Ferries opère leur traversée jusqu'à 9 fois par semaine, Sea Jets 5 fois par semaine & le service Hellenic Seaways est disponible jusqu'à 6 fois par semaine.

Il y a un total de 20 traversées disponibles par semaine sur la route de Mykonos Syros entre Les Cyclades et Les Cyclades. Avec 3 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Mykonos - Syros

  • Blue Star Ferries
    • 9 Traversées / Semaine 50 min
    • Voir prix
  • Sea Jets
    • 5 Traversées / Semaine 50 min
    • Voir prix
  • Hellenic Seaways
    • 6 Traversées / Semaine 35 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Mykonos Syros

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Mykonos Syros est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Mykonos Syros

  • "Perfect"

    Comme d'habitude tout etait parfait. Embarquement. Sympathie du personnel à bord. Débarquement. Etc.. Belle traversée

    Christiane a effectué la traversée Mykonos Syros avec la compagnie Blue Star Ferries sur le Blue Star Naxos.

    En savoir plus En résumé
  • "Une traversée agréable à bord de Blue star 2 entre Mykonos et Syros"

    Le bateau était énorme, très propre et assez confortable. Départ à l'heure. Je recommande vivement!

    Anonyme a effectué la traversée Mykonos Syros avec la compagnie Blue Star Ferries sur le Blue Star 2.

    En savoir plus En résumé
  • "Pauvres matelot"

    Voyageur très nerveux en bateau. J'ai réservé la classe affaire et ai été très impressionné par le service offert. Les sièges sont inclinables, ambiance calme et reposante contrairement à la mer. Cela a changé en bien ma vision des voyages en bateau. Seul bémol la foule et l'empressement lors du désembarquement surtout que j'avais des valises. Merci pour cette agréable traversée Blue Star.

    Susan a effectué la traversée Mykonos Syros avec la compagnie Blue Star Ferries sur le Blue Star Patmos.

    En savoir plus En résumé
  • "De Mykonos à Syros "

    Une traversée fantastique, super équipage. Le ferry était à l'heure

    Gillian a effectué la traversée Mykonos Syros avec la compagnie Blue Star Ferries sur le Blue Star Naxos.

    En savoir plus En résumé

Guide de Mykonos

Mykonos est une île grecque des Cyclades, entourée des îles de Tinos, Syros, Paros et Naxos. La ville principale de l'île est aussi appelée Mykonos ou Chora. Elle a une vie nocturne animée qui attire un grand nombre de touristes chaque année et est souvent comparée à Ibiza.
L'architecture de Chora est typique des Cyclades, avec des maisons cubiques blanches et des fenêtres bleues, des charmantes rues étroites avec des trottoirs pavés et des petites chapelles blanches aux coupoles bleu ciel.
Beaucoup de visiteurs choisissent tout simplement de faire une promenade dans Chora, le vieux port, la Petite Venise et le Château afin de profiter pleinement du charme de la ville.

Il ya deux ports sur l'île. Le vieux port de Mykonos est l'endroit où tous les ferries de passagers arrivent et le nouveau port de Tourlos est surtout utilisé par les bateaux de croisière. les ferries de Mykonos desservent le Pirée et Rafina sur le continent grec ainsi que les autres îles des Cyclades, le Dodécanèse et la Crète.

Guide de Syros

Bien que l'île grecque de Syros appartienne à l'archipel des Cyclades, son architecture est plus médiévale que typique des Cyclades.
La capitale de l'île de Syros, Ermoupolis, est caractérisée par ses élégantes demeures vénitiennes, le quartier pittoresque de Vaporia, les grandes églises et les impressionnants bâtiments néoclassiques, dont la mairie et le Théâtre Apollo sur la place centrale.
Les plages de Syros sont agréables et relaxantes, avec de nombreuses installations touristiques et possibilités d'hébergement proches.
Il y a des signes d'habitations remontant au 3ème millénaire avant JC dans les régions de Halandriani et Kastri.
Les résultats de fouilles indiquent qu'il devait y avoir un laboratoire de métallurgie sur l'île, qui avait des relations commerciales avec l'Asie Mineure.
Au 6ème siècle avant JC, Syros a été occupée par les Samiens.
Le médecin et philosophe important Pherecydis est né à Syros, à cette époque. Et quelques années plus tard, il se rendit à Samos où il est devenu le maître de Pythagore.