Ithaka - Sami est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries des îles Ioniennes à Céphalonie.

Compagnies de ferry pour Ithaka - Sami

    • 7 Traversées / Semaine 25 min
    • Get Price
    • 14 Traversées / Semaine 20 min
    • Get Price

Commentaires Ferry Ithaka Sami

  • "Traversée Pisaetos(Ithaque)-Sami(Céphalonie)"

    Attention, 2 ferries de 2 compagnies différentes partent presque à la même heure. Si on est trop en avance, on doit faire demi-tour et remonter la route pour attendre plus haut (l'espace portuaire est très petit).

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide d'Ithaka

L’île d’Ithaque fait partie du groupe des îles Ioniennes ; elle se trouve entre le continent et sa voisine plus populaire, Céphalonie.

Ithaque s’étend sur une surface d’environ 120 kilomètres carrés. Sa population s’élève à environ 3000 habitants, mais augmente évidemment durant la saison estivale.

Ithaque n’a pas été dénaturée par le monde moderne et se caractérise toujours par une mer bleu clair et par des vallées et des montagnes verdoyantes.

Avec ses magnifiques plages, ses plats traditionnels, ses activités de loisirs, ses bars chaleureux et ses spots isolés, Ithaque plaira à tous.


Guide de Sami

Sami est une ville, sur l'île grecque de Céphalonie, dans la mer Ionienne.
Certaines de ses plus belles plages sont situées autour d'Argostoli, dont Lepeda et Minia.
Sami est une ville touristique très conviviale, à environ 4 km au nord-est d'Antisamos Beach. Elle possède une magnifique plage rocheuse, entourée de collines pittoresques.
Cependant, pour profiter du meilleur que Céphalonie peut offrir, les visiteurs doivent visiter Myrtos Beach, au sud d'Assos, au sable blanc, à l'eau bleue et claire, ceinte de falaises de calcaire.
Il y a quelques sites très intéressants dispersés tout autour de l'île, dont: les fouilles archéologiques fascinantes de la Villa Romaine à Skala; et l'Acropole de Sami, datant du 5ème siècle avant JC, qui fournit des informations détaillées sur son passé.
Dans la vallée de Livatho, le Château de Saint George est un autre bâtiment impressionnant, datant de l'époque romaine, avec son quartier environnant souvent appelé le "Kastro".
Côté nature, Céphalonie a des cavernes étonnamment grandes, dont la Drogarai Cave et la Melissani Cave, situées toutes deux dans Sami.
La Melissani Cave est particulièrement célèbre puisqu'elle dispose d'un vaste lac souterrain, d'un bleu profond et explorable par bateau.