Ferry de Mykonos à Héraklion

La traversée Mykonos Héraklion connecte Les Cyclades avec la Crète, elle est actuellement opérée par 3 compagnies de ferry. Minoan Lines opère leur traversée jusqu'à 6 fois par semaine, Sea Jets 11 fois par semaine & le service Golden Star Ferries est disponible jusqu'à 7 fois par semaine.

Il y a un total de 24 traversées disponibles par semaine sur la route de Mykonos Héraklion entre Les Cyclades et la Crète. Avec 3 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Mykonos - Héraklion

  • Minoan Lines
    • 6 Traversées / Semaine 5 h
    • Voir prix
  • Sea Jets
    • 11 Traversées / Semaine 4 h 50 min
    • Voir prix
  • Golden Star Ferries
    • 7 Traversées / Semaine 8 h 45 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Mykonos Héraklion

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Mykonos Héraklion est effectuée avec une voiture et 1 passager.

Guide de Mykonos

Mykonos est une île grecque des Cyclades, entourée des îles de Tinos, Syros, Paros et Naxos. La ville principale de l'île est aussi appelée Mykonos ou Chora. Elle a une vie nocturne animée qui attire un grand nombre de touristes chaque année et est souvent comparée à Ibiza.
L'architecture de Chora est typique des Cyclades, avec des maisons cubiques blanches et des fenêtres bleues, des charmantes rues étroites avec des trottoirs pavés et des petites chapelles blanches aux coupoles bleu ciel.
Beaucoup de visiteurs choisissent tout simplement de faire une promenade dans Chora, le vieux port, la Petite Venise et le Château afin de profiter pleinement du charme de la ville.

Il ya deux ports sur l'île. Le vieux port de Mykonos est l'endroit où tous les ferries de passagers arrivent et le nouveau port de Tourlos est surtout utilisé par les bateaux de croisière. les ferries de Mykonos desservent le Pirée et Rafina sur le continent grec ainsi que les autres îles des Cyclades, le Dodécanèse et la Crète.

Guide de Héraklion

Héraklion est la plus grande ville de la Crète et c'est l'un des principaux centres urbains de Grèce.
Le développement de la ville a commencé au 9ème siècle avant JC puis a connu des dominations arabe, vénitienne et ottomane. Ses conquérants lui donnèrent tout d'abord le nom Khandaq ou Handak, devenant plus tard Candia.
Pendant les Jeux olympiques de 2004, la ville d'Héraklion a accueilli l'un des stades pour les matches de football.
Parmi les sites les plus populaires d'Héraklion: les murs de fortification qui délimitent la "vieille ville". Les premières fortifications ont été construites par les Arabes, puis renforcées par les Vénitiens au 15ème siècle. Sur les sept bastions, seul le bastion Martinengo existe à ce jour. Là, les visiteurs pourront trouver la tombe du célèbre écrivain N. Kazantzakis, surplombant la ville.
Dans le vieux port (Vénitien), à côté du port moderne, les visiteurs peuvent voir là où les navires étaient construits - tandis que la côte ouest est dominée par la forteresse Koule du 16ème siècle.
Héraklion est un port de ferries important. Les voyageurs peuvent rejoindre Santorin, Ios, Paros, Mykonos, Rhodes et Le Pirée (le port d'Athènes, en Grèce continentale).