Ferry du Pirée à Mykonos

La traversée Le Pirée Mykonos connecte Athènes avec Les Cyclades, elle est actuellement opérée par 3 compagnies de ferry. Blue Star Ferries opère leur traversée jusqu'à 12 fois par semaine, Sea Jets 7 fois par semaine & le service Hellenic Seaways est disponible jusqu'à 10 fois par semaine.

Il y a un total de 29 traversées disponibles par semaine sur la route du Pirée Mykonos entre Athènes et Les Cyclades. Avec 3 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Le Pirée à Mykonos : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries d'Athènes à Les Cyclades.

Compagnies de ferry pour Le Pirée - Mykonos

  • Blue Star Ferries
    • 12 Traversées / Semaine 4 h 40 min
    • Voir prix
  • Sea Jets
    • 7 Traversées / Semaine 2 h 39 min
    • Voir prix
  • Hellenic Seaways
    • 10 Traversées / Semaine 3 h 15 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Le Pirée Mykonos

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Le Pirée Mykonos est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Le Pirée Mykonos

  • "Le Piros"

    Super traversée, l'équipage très aimable, et attentionné. . Magnifique paysage

    Eric a effectué la traversée Le Pirée Mykonos avec la compagnie Blue Star Ferries sur le Blue Star Patmos.

    En savoir plus En résumé
  • "Le Piree Mykonos "

    Très bonne traversée au soleil sur le pont. Ferry ponctuel et propre. Personnel agréable Pas de racks pour les bagages.

    Didier a effectué la traversée Le Pirée Mykonos avec la compagnie Blue Star Ferries sur le Blue Star Paros.

    En savoir plus En résumé
  • "Bonne traversee"

    L ' horaire prévu à bien était respecte nous avons pris une collation très correcte au niveau tarif.

    Jean Yves a effectué la traversée Le Pirée Mykonos avec la compagnie Blue Star Ferries sur le Blue Star 2.

    En savoir plus En résumé
  • "Efficace"

    Nous avons apprécié voyager avec ce ferry. Ponctualité. Efficacité.

    Linda a effectué la traversée Le Pirée Mykonos avec la compagnie Blue Star Ferries sur le Blue Star Paros.

    En savoir plus En résumé

Guide du Pirée

Le Pirée est une ville portuaire de Grèce. Elle est située dans le golfe Saronique, dans la région de l'Attique de la Grèce et elle fait partie de l'agglomération d'Athènes, le centre-ville étant à environ 12 km. Le centre de du Pirée n'est pas un endroit où les visiteurs choisissent de s'attarder car il est encombré par la circulation. Au-delà de ses bureaux d'expédition, de ses banques et bâtiments publics, vous trouverez pêle-mêle des zones piétonnes, des rues commerçantes et des quartiers plutôt délabrés. L'endroit le plus attrayant est situé à l'est, près de Zea Marina et du port touristique de Mikrolimano: il y a là de nombreux cafés, restaurants et bars.

Le port du Pirée est le port principal de Grèce, le plus grand port de passagers en Europe et le troisième du monde. C'est le centre du commerce maritime de la Grèce et la base de sa grande marine marchande. Les installations du port ont été récemment rénovées et la qualité de ses équipements s'est considérablement améliorée. Ceux-ci comprennent des distributeurs d'espèces, un service de change, des restaurants, des bars, des taxis et un large éventail d'agences de voyages qui vendent des billets de ferries. Le port exploite les traversées en ferry en direction de la Crète, des Cyclades, du Dodécanèse, vers la partie orientale de la Grèce et vers une grande partie des îles de la mer Egée du Nord et de l'Est.

Guide de Mykonos

L'île grecque de Mykonos, l'une des célèbres îles des Cyclades dégage un charme distinctif, brillant et de la personnalité grecque. La ville de Mykonos (Hora) est la capitale de l'île. Hora est bien connue pour son quai animé sur le Vieux-Port, le Square Taxi (Plateia Manto Mavrogenous), les tavernes en bord de mer, les musées, les boutiques branchées et les maisons blanchies à la chaux, en particulier dans son quartier de la Petite Venise. Pour beaucoup de touristes séjournant à Mykonos, ce sont les plages de l'île qui font leurs vacances. Elles sont nombreuses autour de l'île et la plupart sont faciles à atteindre. Les plages les plus proches de Hora ne sont pas nécessairement les meilleurs de ce que Mykonos à offrir, mais elles sont particulièrement populaires, y compris à la fois Aghios Stefanos Beach et Platis Gialos.
Le vieux port de Mykonos est l'endroit où tous les ferries de passagers arrivent et le nouveau port de Tourlos est surtout utilisé par les navires de croisière. Les ferries de Mykonos partent au Pirée et à Rafina sur le continent grec et vers les autres îles des Cyclades, le Dodécanèse et en Crète.