Vathi - Kavala est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de Samos à la Grèce.

Compagnies de ferry pour Vathi - Kavala

    • 2 Traversées / Semaine 17 h 45 min
    • Get Price

Guide de Vathi

Vathi est une ville située sur l'île grecque de Samos, dans le Nord de la mer Egée. Vathi est la capitale de l'île. L'économie de Vathi est fortement liée avec le tourisme. La ville a été construite en amphithéâtre autour d'une grande baie, où se mêlent les couleurs de la mer Égée. Vathi est également l'un des trois principaux ports de l'île.
Le port de Vathi se trouve au centre de la côte orientale de la baie, qui donne son nom à la ville. Limin Vatheos (ou Kato Vathi, comme on l'appelle ici) est l'endroit le plus animé de l'île, surtout pendant la saison touristique estivale.
Le riche passé historique de l'île est visible dans les ruines, les objets découverts et les vestiges de ses sites célèbres: l'église historique d’Agios Spyridon, le Parlement, l'Hôtel de Ville, et les Musées Archéologique et Byzantin sont par exemple de grandes attractions touristiques.

Du port de la ville, les services de ferries opèrent vers le continent grec et à vers d'autres îles grecques (ferries classiques et à grande vitesse). Les destinations au choix: Pirée, Ikaria, Chios, Mytiline, les Cyclades, les îles de la mer Egée du Nord et les îles du Dodécanèse.


Guide de Kavala

Kavala, capitale et port principal de la préfecture de Kavala, est construite sur les pentes du mont Symvolo, formant l'une des villes les plus pittoresques de la Grèce. Selon les découvertes archéologiques, l'histoire de la ville remonte à la préhistoire. Initialement le centre de la ville était limité à la région de Panagia, qui a été sans interruption habité depuis le 7ème siècle avant JC. Cependant, au début du 16ème siècle, Kavala a élargi le maintien de ces nouvelles frontières jusqu'en 1870. Ce fut seulement après 1928 que la ville que l'on voit aujourd'hui a commencé à se dessiner. Son importance stratégique et économique au cours des siècles est attribué à: sa position sur la Via Egnatia, qui traversait la ville d'est à l'ouest, à son port, et à la fortification naturelle de la presqu'île, sur laquelle la vieille ville a été construite. Kavala possède un caractère unique qui reflète son passé récent, avec des demeures néoclassiques et de grands entrepôts de tabac évoquant le souvenir d'un passé lointain où une riche bourgeoisie dominait la ville.

Les ferries du port de la ville desservent Agios Efstratios, Limnos, Lavrio, Kirikos, Chios, Karlovassi, Psara, Vathi et Mytilène.