Milos
Katapola
Ferry vers Les Cyclades
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour

Dernières offres pour Milos - Katapola

Ferry Milos - Katapola

La traversée en ferry de Milos Katapola connecte Les Cyclades avec Les Cyclades. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, SeaJets. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 5 heures 10 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Milos Katapola et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
4412 routes à partir de 901 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Les questions les plus fréquentes

  • Quelle est la durée de la traversée entre Milos et Katapola?

    La traversée en ferry de Milos à Katapola est d'environ 5h 10m. La durée des traversées peut varier d'une saison à l'autre. Nous vous conseillons donc de vérifier ce qu'il en est, pour le départ de votre choix.
  • Quelles compagnies de ferry proposent la liaison entre Milos et Katapola?

    Il y a 1 compagnie de ferry populaire pour naviguer de Milos à Katapola. Il s'agit de
    • SeaJets
  • Comment puis-je réserver des billets de ferry de Milos à Katapola?

    Réservez des ferries de Milos à Katapola en utilisant notre moteur de recherche et consultez notre page d'offres pour consulter les dernières promotions disponibles.
  • Peut-on voyager en tant que passager piéton sur le ferry de Milos à Katapola?

    Oui, vous pouvez voyager en tant que passager piéton de Milos à Katapola avec
    • SeaJets
  • Peut-on emmener sa voiture sur le ferry de Milos à Katapola?

    Oui, vous pouvez voyager avec un véhicule de Milos à Katapola avec
    • SeaJets
  • Peut-on emmener des animaux de compagnie sur le ferry de Milos à Katapola?

    Oui, les animaux de compagnie sont autorisés à bord du ferry. Vous aurez peut-être besoin d'un passeport pour animaux et d'autres documents. Vous pouvez actuellement emmener des animaux à bord des ferries avec
    • SeaJets

Commentaires Ferry Milos Katapola

  • "À conseiller "

    Voyage rapide personnel aimable. Tout était parfait

    'Seajet2' travelled on Seajet2

    En savoir plus En résumé
  • "Demande de remboursement"

    Cette traversée n a pas eu lieu à cause du mauvais temps ( medicanne ) et nous en attendons le remboursement.

    'Seajet2' travelled on Seajet2

    En savoir plus En résumé
  • "reservation avec diret ferries"

    Nous avons réserver avec directferries pour trois traversées en bateau six mois avant le départ Aucun problème pour retirer les billets Aucun retard ou annulation A recommander

    'Seajet2' travelled on Seajet2

    En savoir plus En résumé
  • "Le Pirée-Sifnos"

    C’est notre première expérience et Nous avons eu une très belle traverse avec Seajet. Partie à l’heure aucun retard.

    'Seajet2' travelled on Seajet2

    En savoir plus En résumé

Quelles sont les modalités pour accéder au port de Milos ?

Le port de Milos, également appelé Adamas, se situe au nord de l'île, à quelques minutes du petit village d'Adamas. Afin de pouvoir accéder au port, vous disposez de nombreuses options.

Si vous venez avec votre voiture personnelle, suivez les indications vers la ville d’Adamas, puis vers le port d’Adamas. Une fois arrivés, veillez à bien circuler vers la zone qui correspond au départ de votre ferry.

Si vous décidez de prendre les transports en commun, la seule option possible est la ligne de bus de l’ile, qui dessert les principaux villages de l’ile. Veillez à bien vérifier les horaires avant votre départ.

Aussi, vous avez l’option de prendre un taxi. nous vous conseillons d’en réserver un à l’avance afin d’éviter les retards.


Le port de Milos est particulièrement bien équipé en services divers puisque vous y trouverez un office de tourisme, des toilettes, ainsi que des bornes Wi-Fi.

Le village attenant d'Adamas vous propose aussi de nombreux restaurants et tavernes, des magasins, ainsi que des cafés et des bars.


Quelles sont les modalités pour accéder à l’ile d’Amorgos depuis le port de Katapola ?

Le port de Katapola, se trouve dans le village de Katapola, à l’est de l’ile d’Amorgos et à 2km de la ville de Chora, le plus grand village de l’ile. Afin de pouvoir accéder au reste de l’ile d’Amorgos depuis le port de Katapola, vous disposez de nombreuses options.

Si vous venez avec votre voiture personnelle, vous pouvez embarquer au port de Milos puis débarquer lors de votre arrivée à Katapola. Par la suite, vous pourrez explorer l’ile à votre rythme.

Si vous décidez de prendre les transports en commun, la seule option possible est la ligne de bus de l’ile, qui dessert les principaux villages de l’ile uniquement en saison haute (Mai – Octobre).

Aussi, vous pouvez prendre un taxi. Ils sont normalement disponibles à l’arrivée du ferry, mais nous vous conseillons d’en réserver un à l’avance afin de garantir votre place.

Le port de Katapola est particulièrement bien équipé en services divers puisque vous y trouverez un parking gratuit, des toilettes, ainsi que des bornes Wi-Fi, des restaurants et des commerces.

Quelles choses intéressantes puis-je faire à Milos ?

Milos est une charmante île des Cyclades et la destination parfaite pour profiter de sublimes plages et de paysages à couper le souffle.

La capitale de Milos et le village pittoresque de Plaka. Vous pourrez y admirer ses maisons blanches typiques blanchies à la chaux et vous pourrez profiter de magnifiques couchers de soleil depuis ses hauteurs.

N'hésitez pas à visiter ses grottes de bord de mer, ses sites archéologiques, ses catacombes, ainsi que ses musées. Il y en a pour tous les goûts pour les passionnés de nature et de culture.

L'île de Milos possède de très nombreuses plages qui vous permettent de vous détendre ou de participer à des activités nautiques.

La nuit venue, Milos propose à ses visiteurs des soirées agréables grâce aux nombreux restaurants et bars.

Pour apprécier toute la beauté de l'île, n'hésitez pas à faire un tour en bateau en vous arrêtant dans les nombreuses plages et criques de Milos.

Quelles choses intéressantes puis-je faire à Katapola (Amorgos) ?

Katapola est un village et un port d'Amorgos, une île grecque de l'archipel des Cyclades. C'est l'île des Cylcades la plus proche de l'archipel du Dodécanèse. Katapola est un village long et étroit avec seulement quelques rues. La plupart des maisons du village sont situées en bord de mer. Tout le long de la baie, les visiteurs trouveront quelques tavernes, cafés et bars où ils pourront déguster un repas tranquille et profiter du panorama. La meilleure plage, assez près du village pour s'y rendre à pieds, est celle de Maltezi.

Le port de Katapola a des liaisons régulières de ferries en direction du port du Pirée (temps de trajet de 7 à 9 heures - ou 4 à 5 heures avec un ferry rapide). L'île possède également des services de ferry vers les autres îles des Cyclades, celles du Dodécanèse et vers Astypalaia.


À bord des ferries

Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.