Ferry d'Agios Kirikos à Chios

La traversée en ferry de Agios Kirikos Chios connecte Icarie avec les îles de la mer Egée. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Hellenic Seaways. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 7 heures 10 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Agios Kirikos Chios et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Agios Kirikos - Chios

  • Hellenic Seaways
    • 1 Traversée / Semaine 7 h 10 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Agios Kirikos Chios

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Agios Kirikos Chios est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide d'Agios Kirikos

Agios Kirykos est une ville et une ancienne municipalité sur l'île d'Ikaria dans la mer Egée du Nord en Grèce. L'île tire son nom de Icare, fils de Dédale dans la mythologie grecque, qui est tombé dans la mer toute proche. Le musée archéologique, situé dans le village de Kambos, est situé sur une colline qui était autrefois l'ancienne forteresse de Oinoe, et à proximité immédiate de Agia Irini, la plus ancienne église d'Ikaria. Le musée contient plus de 250 objets, y compris des outils néolithiques, des poteries, des statuettes d'argile, des colonnes, des pièces de monnaie et des pierres tombales gravées.

Ikaria est reliée aux ports du Pirée et de Rafina. Vous pouvez également visiter les îles des Cyclades: Syros, Tinos, Mykonos et Andro, qui sont à proximité. Il existe aussi des liaisons par ferry à partir d'Ikaria vers Rhodes. Le temps de voyage pour Ikaria en ferry est compris entre 7 et 9.5 heures et entre 5.5 et 6.5 heures par ferry rapide, cela dépend du nombre d'escales.

Guide de Chios

L'île grecque de Chios est l'une des îles situées dans la mer Egée au nord-est, très proche de la Turquie et en face de la péninsule Erythrea; Elle est séparée par le détroit de Chios. L'île s'étend sur 842 kilomètres carrés avec une population d'environ 54.000 personnes. Près de la moitié la population de l'île vivent dans la capitale, Chios. Les sites à visiter sur l'île sont notamment le Musée byzantin, qui est logé dans une ancienne mosquée ottomane, où vous pouvez voir une copie parfaite de la peinture de la célèbre Delacroix "Massacres de Scio". Il y a aussi la célèbre bibliothèque "Korais" avec la collection personnelle d'Adamantios Korais parmi ses 1300 volumes historiques et le Musée naval où les visiteurs peuvent voir des répliques exactes de voiliers et de bateaux à vapeur. Lors de vos promenades à travers les rues étroites et pittoresques de Kaloplitis vous pourrez apercevoir les demeures des armateurs. Si vous continuez jusqu'à Tampákika, vous pourrez voir les moulins majestueux des anciennes tanneries et Ioustiniani Palace.
Les ferries au départ de Chios assurent les services jusqu'au Pirée, Thessalonique, Kavala, Rhodes, Samos, Lemnos, Mytilène, Oinousses, Psará, et Cesme.