Agathonisi - Patmos est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Compagnies de ferry pour Agathonisi - Patmos

    • 1 Traversée / Semaine 55 min
    • Get Price

Guide d'Agathonisi

Agathonissi est une petite île grecque située à la pointe nord de l'archipel du Dodécanèse en Grèce. L'île est à environ 16 miles de Samos, 23 km de Patmos et 9 miles de la côte turque. Elle est entourée par de nombreuses petites îles et abrite trois communes : Megálo Chorió ("Grand Village"), et Mikro Chorió ("Petit Village") et le seul port de l'île, 'Agios Georgios (Saint Georges), qui est principalement composé de quelques hôtels. L'île est aussi connue localement sous le nom de Gaidaro, ou par son ancien nom de Tragea. Le point culminant de l'île est à 209 mètres au dessus du niveau de la mer. Ce pic est situé à proximité de Mikro Chorio.

Votre voyage à Agathonissi peut être avec un ferry conventionnel ou avec un bateau rapide (Highspeed) selon le jour, l'heure et la compagnie de ferry avec laquelle vous souhaitez voyager. Si vous choisissez de visiter Agathonisi avec le ferry conventionnel votre voyage prendra entre 8-11 heures, et avec un ferry Highspeed entre 6.5 et 8.5 heures selon le nombre d'escales.


Guide de Patmos

L'île grecque de Patmos fait partie de l'archipel du Dodécanèse et est située dans la mer Egée, au large de la côte Ouest de la Turquie. Dès que vous arrivez sur Patmos et prenez la première étape du ferry, il devient immédiatement évident que cette île a vraiment quelque chose de spécial à offrir aux touristes. La ville portuaire animée sur Patmos est Skala et un certain nombre des attractions les plus populaires de l'île sont situés dans ou autour de la ville. Au Nord de Sakala, la plage de Meloi est complètement ombragée par des arbres et est très jolie. Le monastère de Saint-Jean, dans le village d'Hora, est également intéressant pour de nombreux visiteurs, avec les innombrables maisons blanchies à la chaux à proximité. Une autre attraction populaire sur l'île est la grotte de l'Apocalypse qui est soupçonnée d'avoir été la grotte sacrée où Saint Ioannis a entendu la voix de Dieu et a écrit l'Apocalypse. Dans la grotte, les visiteurs peuvent admirer la croix gravée par Saint Ioannis, ainsi que les trois petites fissures sur la roche à travers laquelle la voix de Dieu est venue, symbolisant Sainte Trinité.