Kissamos
Kythira
Ferries vers les îles Ioniennes
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour
Kissamos - Kythira est l'une de nos traversées les plus demandées - les ferries sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil : n’attendez pas qu’il soit trop tard ! Consultez le calendrier des traversées et réservez dès maintenant.

Conseils et informations pour Kissamos - Kythira

Dernières offres pour Kissamos - Kythira

Ferry Kissamos - Kythira

La traversée en ferry de Kissamos Kythira connecte la Crète avec les îles Ioniennes. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, SeaJets. La traversée est effectuée jusqu'à 2 fois semaine avec un temps de traversée de 3 heures 50 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Kissamos Kythira et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Ferries de la Crète aux îles Ioniennes.
Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
3325 routes à partir de 764 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Les questions les plus fréquentes

  • La traversée en ferry de Kissamos à Kythira est d'environ 3h 50m. La durée des traversées peut varier d'une saison à l'autre. Nous vous conseillons donc de vérifier ce qu'il en est, pour le départ de votre choix.
  • Le tarif d’une traversée en ferry de Kissamos à Kythira peut varier selon la saison. Le prix moyen de Kissamos à Kythira est de 128 €.
  • Il y a 1 compagnie de ferry populaire pour naviguer de Kissamos à Kythira. Il s'agit de
    • SeaJets
  • Réservez des ferries de Kissamos à Kythira en utilisant notre moteur de recherche et consultez notre page d'offres pour consulter les dernières promotions disponibles.
  • Oui, vous pouvez voyager en tant que passager piéton de Kissamos à Kythira avec
    • SeaJets
  • Oui, vous pouvez voyager avec un véhicule de Kissamos à Kythira avec
    • SeaJets
  • Malheureusement non, les chiens ne sont pas autorisés à bord des ferries.
  • La distance entre Kissamos et Kythira est d'environ 53 Miles.

Guide de Kissamos

Kissamos, également appelé Kastelli Kissamou, est une petite ville et une municipalité de l’ouest de l’île de Crète. La ville est également un port et un port de pêche et un ferry passant par Cythère opère régulièrement en provenance du Péloponnèse.

À première vue, Kissamos ne semble pas intéressante ; pourtant, elle l’est. Kissamos est en effet entourée par de magnifiques paysages et dispose d’un très bon climat et d’ensoleillement durant la majeure partie de l’année. La ville est bâtie le long d’une plage de sable fin à l’endroit de l’ancienne cité de Kissamos. Avec son charmant petit port, les boutiques et les cafétérias de son front de mer et son atmosphère animée, cette petite ville est en réalité très vivante.

Cependant, Kissamos n’est pas une station balnéaire bondée. Ses activités principales sont la production de vin et d’huile, ainsi que l’agriculture.


Guide de Kythira

L’île grecque de Cythère, célébrée par Baudelaire dans les Fleurs du mal, se situe entre la péninsule du Péloponnèse et la Crète.

Cythère est remarquable pour la beauté de ses sites naturels, pour ses merveilleuses plages, ainsi que pour ses nombreux sites.

Parmi les plus belles plages de Cythère, on peut citer Fyri Ammos qui s’est vu attribuer le drapeau bleu pour ses eaux cristallines ; Kapsali avec ses deux baies faisant face au grand château de Chora ; Paleopolis, la plus grande plage de l’île, ainsi que la petite et pittoresque plage de Chalkos.

Le superbe bourg castral byzantin de Paleochora, les châteaux vénitiens de Chora et de Mylopotamos, ainsi que le Katuoni, le pont en pierre le plus large de Grèce illustrent l’histoire longue et variée de Cythère et les nombreuses civilisations et cultures qui y ont exercé leur influence.

Cythère est en outre renommée à travers la Grèce pour son miel au thym et pour ses petites cultures de fruits et de légumes.


Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.