Poros - Spetses est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

À bord des ferries

Compagnies de ferry pour Poros - Spetses

    • 5 Traversées / Jour 1 heure
    • Get Price

Guide de Poros

Poros est une petite ville située sur l'île grecque de Céphalonie (ou Kefalonia), qui fait partie de l'archipel des îles Ioniennes.
La ville est essentiellement divisée en trois parties.
Le port de Poros a quelques bars et tavernes et propose des traversées vers Kyllini, dans le Péloponnèse de la Grèce continentale. En outre, au cours de l'été, des ferries rejoignent Zakynthos.
Assez loin du port, la plage de galets de la ville, avec une place entourée de tavernes, de nombreux commerces et boutiques.
Enfin, Aragia, séparée du centre de Poros par la rivière Vohinas. Poros est un bon endroit pour la randonnée et les plages sont généralement peu fréquentées. N'étant pas réputée en tant que station sophistiquée, l'atmosphère est paisible, offrant la «sensation» de vivre dans un village grec traditionnel - et avec l'avantage ne pas devoir payer le prix fort.
Les marcheurs peuvent faire de la randonnée vers l'ancien monastère de Céphalonie. Marchez pendant environ 3 km le long de la plage, direction nord-ouest, puis suivez le chemin vers le haut dans la montagne d’Atros. Le chemin se termine au monastère de la Vierge Marie, au sommet d'une colline de 500 mètres de haut. La vue y est absolument superbe.


Guide de Spetses

L'île grecque de Spetses, du groupe des îles Saroniques, a une longue tradition navale et est célèbre pour son importante contribution à la guerre d'Indépendance de 1821. C'est ici que la révolte s'est soulevée le 3 Avril 1821.
L'île a réussi à conserver sa personnalité grâce à ses demeures traditionnelles bien conservées, témoignant encore aujourd'hui du passé glorieux de l'île.
Le vieux port pittoresque - et Dapia, un centre touristique et commercial, véritable centre des divertissements de l'île - sont emblématiques de la ville de Spetses. Il est conseillé aux visiteurs de faire une promenade romantique en calèche autour de l'île, pour admirer les grandes demeures, le long des étroites rues pavées.

Septembre est la période idéale pour visiter Spetses, lors de "l'Armata", une reconstitution vraiment impressionnante d'une bataille navale, organisée depuis 1931.
La cathédrale de l'île est également d'une grande importance historique car c'est là que le drapeau de l'indépendance de l'île a été levé en 1821.
C'est aussi là que le corps de Paul Bonaparte, neveu de Napoléon Bonaparte qui était venu combattre aux côtés des Grecs, a été conservé dans un tonneau de rhum pendant trois années entières!