Ferry de Patras à Ithaque

La traversée de Patras Ithaque connecte la Grèce avec les îles Ioniennes, elle est actuellement opérée par 2 compagnies de ferry. Le service de Kefalonian Lines fonctionne 7 fois par semaine avec une traversée d'une durée d'environ 3 heures 35 minutes tandis que le service Ionian Group fonctionne 7 fois par semaine et les traversées les plus rapides prennent 4 h 10 min.


Vous disposez donc de 14 traversées proposées par semaine sur la traversée Patras Ithaque entre la Grèce et les îles Ioniennes. Comparez-les en ligne dès maintenant et obtenez le meilleur tarif à l'horaire auquel vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Patras - Ithaque

  • Kefalonian Lines
    • 7 Traversées / Semaine 3 h 35 min
    • Voir prix
  • Ionian Group
    • 7 Traversées / Semaine 4 h 10 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Patras Ithaque

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Patras Ithaque est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Patras

Patras est la capitale régionale de la Grèce de l'Ouest, dans le Péloponnèse du nord. La ville est à environ 215 km à l'ouest d'Athènes et est construite sur les contreforts du mont Panachaikon, surplombant le golfe de Patras. La ville est parfois appelée la porte de l'Ouest et est un pivot du commerce de la région, son port, très actif, jouant un rôle important dans les échanges de la Grèce avec l'Italie et le reste de l'Europe. En Février, chaque année, la ville accueille l'un des carnavals les plus importants et les plus colorés d'Europe. Parmi les caractéristiques notables du Carnaval de Patras, on notera ses catamarans satiriques, de la taille d'un mammouth, des bals et des défilés extravagants. Ils bénéficient des centaines de milliers de visiteurs, dans un agréable climat méditerranéen.

Les îles Ioniennes, dont Corfou, sont tout près de la côte sud de l'Italie. Le port lui-même est très proche du centre de Patras, où se trouvent de nombreux magasins, restaurants et hôtels. Les installations, dans le port lui-même, sont assez limitées. Il existe plusieurs traversées pour les voitures et les passagers, depuis Patras, vers d'autres destinations grecques et italiennes - et elles sont assurées toute l'année.