Ustica Lines

Ustica Lines, désormais connue sous le nom de Liberty Lines, opère de nombreuses traversées en ferry entre la côte italienne et les îles Éoliennes, Pélages, Égades, Ustica et celle de Pantelleria, tout comme des connexions entre certaines d'entre elles.

Ustica Lines a commencé à opérer en 1993 en affrétant un hydrofoil pour effectuer des liaisons entre Naples, la Sicile et Ustica. En quelques années ils se sont établis comme la plus grande compagnie de la région dans le domaine du transport à grande vitesse. Aujourd'hui, avec plus de 25 ferries rapides, catamarans et monocoques, ils ont développé leur réseau de routes qui est devenu l'un des plus grands d'Italie. Les navires transportent en général entre 200 et 230 passagers et fournissent un bar, télé, sièges inclinables, air conditionné et des stabiliseurs électroniques pour plus de confort durant le voyage.

Ustica Lines emploie plus de 350 personnes et transporte annuellement environ 1,5 millions de passagers vers leurs destinations.

Utilisez directferries.fr pour trouver les horaires avec Ustica Lines, les prix et pour réserver votre billet avec Ustica Lines. Vous cherchez le prix le plus bas pour votre destination? Ne vous inquiétez pas, nous comparons également Ustica Lines avec des compagnies de ferry équivalentes.

En savoir plus En résumé

Toutes les traversées de Ustica Lines