Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3660 routes et 784 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Ferries vers la Slovénie

À la fois alpine et côtière, la Slovénie compte parmi les plus petits pays d’Europe. Située au sud de l’Europe centrale, elle est entourée par l’Italie à l’ouest, la Mer Adriatique au sud-ouest, la Croatie au sud et à l’est, la Hongrie au nord-est, et enfin l’Autriche au nord.

En 1848, en Autriche, le Printemps des Peuples aboutit à un solide programme politique pour une Slovénie unifiée. Après l’effondrement de la monarchie austro-hongroise en 1918, les Slovènes ont tout d’abord fait partie de l’État des Slovènes, Croates et Serbes, avant de rejoindre le Royaume des Serbes, Croates et Slovènes, renommé le Royaume de Yougoslavie en 1929.

Suite au ré-établissement de la Yougoslavie à la fin de la Deuxième Guerre Mondiale, la Slovénie est devenue partie intégrante de la République Fédérale Socialiste de Yougoslavie, officiellement déclarée le 29 novembre 1945. La Slovénie actuelle a été constituée le 25 juin 1991, une fois son indépendance de la Yougoslavie proclamée. La Slovénie a rejoint l’OTAN le 29 mars 2004 et l’Union Européenne, le 1er mai 2004.

En savoir plus En résumé

Compagnies de ferry populaires

  • Liberty Lines Fast Ferries
    • Voir prix
  • Venezia Lines
    • Voir prix

Commentaires sur Slovénie

  • "Séjour îles Éoliennes ..."

    Site directferries.fr simple et efficace, surtout appréciable à l’étranger...

    En savoir plus En résumé
  • "Très bonne expérience"

    Le ferry est parti à l'heure. Accueil rapide. Trajet rapide et confortable.

    En savoir plus En résumé
  • "Liaison entre les iles "

    Bene

    En savoir plus En résumé
  • "Pratique et rapide"

    Famille de 4, nous avions réservé par internet DirectFerries par internet Et nous avons bien fait car le bateau du départ le matin était complet Nous ne savions pas où nous garer de manière proche de l’embarcadère. On a donc choisi au dernier moment un parking privé (ullo pour nous, mais il en existe d’autres) autour du port. Certes, cela coute 10€ mais cela évite une prune en ville (car Max 2h en horodateur), il est à 10mn à pied du port, il est surveillé, et encore ouvert tard le soir 21h au retour de la dernière navette depuis Vulcano

    En savoir plus En résumé

À bord des ferries

Découvrez comment cela se passe à bord des ferries avant de voyager.

Navires, vidéos et commentaires

Traversées et ports - Slovénie