Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Ferries vers la Slovénie

À la fois alpine et côtière, la Slovénie compte parmi les plus petits pays d’Europe. Située au sud de l’Europe centrale, elle est entourée par l’Italie à l’ouest, la Mer Adriatique au sud-ouest, la Croatie au sud et à l’est, la Hongrie au nord-est, et enfin l’Autriche au nord.

En 1848, en Autriche, le Printemps des Peuples aboutit à un solide programme politique pour une Slovénie unifiée. Après l’effondrement de la monarchie austro-hongroise en 1918, les Slovènes ont tout d’abord fait partie de l’État des Slovènes, Croates et Serbes, avant de rejoindre le Royaume des Serbes, Croates et Slovènes, renommé le Royaume de Yougoslavie en 1929.

Suite au ré-établissement de la Yougoslavie à la fin de la Deuxième Guerre Mondiale, la Slovénie est devenue partie intégrante de la République Fédérale Socialiste de Yougoslavie, officiellement déclarée le 29 novembre 1945. La Slovénie actuelle a été constituée le 25 juin 1991, une fois son indépendance de la Yougoslavie proclamée. La Slovénie a rejoint l’OTAN le 29 mars 2004 et l’Union Européenne, le 1er mai 2004.

Compagnies de ferry populaires

    • 6 Traversées / Semaine 40 min
    • Voir prix
    • 1 Traversées / Semaine 2 h 30 min
    • Voir prix
View all Ferry Operators

Commentaires sur la Slovénie

  • "des précisions à apporter"

    Bonjour, les traversées en elles-mêmes se sont très bien passées : le bateau est confortable et le personnel est parfait. Cependant, il conviendrait de préciser, pour cette traversée Venise-Pula, le port d'embarquement à Venise, ce qui n'a été dit à aucun moment. Cette information devrait être donnée automatiquement pour la tranquillité du voyageur. On pourrait aussi préciser comment se rendre au port d'embarquement : la ligne de transport à utiliser.

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée Venise - Pula AR"

    Dans la confirmation de réservation, il n'y avait pas l'adresse du port ni l'heure à laquelle il fallait être présent. Impossible d'obtenir quelqu'un par téléphone, j'ai reçu une réponse par mail mais trop tard. Nous nous sommes trompés de port à Venise alors qu'il suffirait de signaler que l'embarquement se fait à côté de la station vaporetto San Basilio. Idem pour le retour de Pula, il suffirait de signaler que l'embarquement se fait au poste de douane. Un croissant de la veille à 3€75 c'est aussi très éxagéré. Pour le reste traversée et accueil impeccables

    En savoir plus En résumé
  • "Très bonne compagnie de navigation"

    Excellent accueil, équipage efficace, respect des horaires, bateaux confortables et ultra rapides à l’aller et au retour.

    En savoir plus En résumé
  • "Très bonne façon d'arriver là où vous voulez aller !"

    Rapide, agréable, pas trop de monde, décontracté, bien en tout point.

    En savoir plus En résumé

À bord des ferries

Découvrez comment cela se passe à bord des ferries avant de voyager.

Navires, vidéos et commentaires

Traversées et ports - la Slovénie