Réservez un ferry de Piran

Le port de ferry de Piran, sur Slovénie, vous permet de vous rendre à Venise, en Italie, avec jusqu'à 1 traversées de ferry par semaine. La durée de la traversée de Piran à Venise est d'environ 2 heures 45 minutes et elle est opérée par Venezia Lines.

Plan du port de Piran

Cliquez pour voir la carte

Traversées de ferry - Piran

  • Venezia Lines
    • 1 Traversée / Semaine 2 h 45 min
    • Voir prix

Guide de Piran

Piran (en slovène) ou Pirano (en italien) est une commune de Slovénie située en Istrie dans la région du Littoral slovène en bordure de la mer Adriatique. Elle est officiellement bilingue slovène et italien.

La commune, d'une superficie de 44,6km², marque l'extrémité sud-Ouest de la Slovénie. Elle est bordée au sud par la Croatie, à l'est par les municipalités d'Izola et de Koper. Au nord, elle fait face à l'Italie, par-delà le golfe de Trieste. La ville est située sur une étroite péninsule tandis que la station balnéaire de Portorož est située à 5km au sud, au fond du golfe de Piran.

Comment se rendre au port de ferry de Piran

  • Piran en voiture

    Le port de Piran est à 3.8km du centre de Portoroz et à environ 100m de Tartini Square, dans le centre de Piran. Une fois arrivez à Tartini Square, suivez vers Kidricevo nabrezje, le long de la Marina de Piran.

  • Piran en train

    Il n'y a pas de station de train à Piran: la station le plus proche est à Koper. il existe un service de train entre Koper et Venice, mais les connections publiques entre Koper et Piran sont limitées.

  • Adresse du port de Piran

    Prešernovo nabrežje , 6330 Piran, Slovenia

  • Hébergement Piran

    Si vous souhaitez passer la nuit au port de ferry de Piran ou à proximité, avant ou après votre voyage ou si vous êtes à la recherche de logements pour votre séjour, merci de bien vouloir visiter notre page Hébergement Piran afin de bénéficier des meilleurs prix de notre large sélection de logements en ligne !