Liberty Lines Fast Ferries

Liberty Lines, précedemment connue sous le nom d'Ustica Lines, est une des principales compagnies italiennes. Elle relie la péninsule aux îles Éoliennes, Pélages et Égades ainsi qu'à la Sicile, Ustica et Pantellaria.

Proposant initialement des traversées entre Naples et plusieurs îles en mer Tyrrhénienne à son lancement en 1993, Liberty Lines s'est depuis développée pour devenir un des plus grands opérateurs du pays. Plus de 30 ferries à grande vitesse ont été lancés, des catamarans et hydrofoils, soumis à de nombreux contrôles de sécurité afin d'offrir le meilleur service possible. Plus d'un million et demi de passagers profitent de la qualité des services de Liberty Lines chaque année.

Avec l'inauguration du "Super Admiral", un hydrofoil de dernière génération pouvant transporter plus de 350 passagers, Liberty Lines reste au top de l'industrie italienne. Tous les navires de la compagnie sont équipés de la climatisation dans les cabines, de télévisions, sièges inclinables et bars afin de vous garantir un agréable voyage.

Utilisez directferries.fr pour trouver les horaires avec Liberty Lines Fast Ferries, les prix et pour réserver votre billet avec Liberty Lines Fast Ferries. Vous cherchez le prix le plus bas pour votre destination? Ne vous inquiétez pas, nous comparons également Liberty Lines Fast Ferries avec des compagnies de ferry équivalentes.

En savoir plus En résumé

Toutes les traversées de Liberty Lines Fast Ferries

Commentaires clients Liberty Lines Fast Ferries

  • "Séjour îles Éoliennes ..."

    Site directferries.fr simple et efficace, surtout appréciable à l’étranger...

    'Youn' a voyagé avec la compagnie Liberty Lines Fast Ferries.

    En savoir plus En résumé
  • "Très bonne expérience"

    Le ferry est parti à l'heure. Accueil rapide. Trajet rapide et confortable.

    'Jean-Charles Auffret' a voyagé avec la compagnie Liberty Lines Fast Ferries.

    En savoir plus En résumé
  • "Liaison entre les iles "

    Bene

    'Anonyme' a voyagé avec la compagnie Liberty Lines Fast Ferries.

    En savoir plus En résumé
  • "Pratique et rapide"

    Famille de 4, nous avions réservé par internet DirectFerries par internet Et nous avons bien fait car le bateau du départ le matin était complet Nous ne savions pas où nous garer de manière proche de l’embarcadère. On a donc choisi au dernier moment un parking privé (ullo pour nous, mais il en existe d’autres) autour du port. Certes, cela coute 10€ mais cela évite une prune en ville (car Max 2h en horodateur), il est à 10mn à pied du port, il est surveillé, et encore ouvert tard le soir 21h au retour de la dernière navette depuis Vulcano

    'Xavier' a voyagé avec la compagnie Liberty Lines Fast Ferries.

    En savoir plus En résumé