Ferry de Mali Losinj à Trieste

La traversée en ferry de Mali Losinj Trieste connecte la Croatie avec l'Italie. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Liberty Lines Fast Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 2 fois semaine avec un temps de traversée de 3 heures 40 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Mali Losinj Trieste et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Mali Losinj - Trieste

  • Liberty Lines Fast Ferries
    • 2 Traversées / Semaine 3 h 40 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Mali Losinj Trieste

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients sur cette traversée. Les prix affichés correspondent au tarif par personne.

Guide de Mali Losinj

Mali Losinj est une ville portuaire située à l'ouest de la Croatie, dans le comitat de Primorje-Gorski Kotar, sur l'île de Lošinj. La ville et ses environs sont des lieux touristiques réputés en raison du climat chaud, des nouveaux hôtels, des centres de villégiature et des plages bien entretenues. La ville se trouve au pied d'un port en forme de V sur la côte sud de l'île. Le front de mer de la vieille ville est magnifique, bordé d'anciennes maisons de capitaines de bateaux datant du 19ème siècle.
Ce vieux quartier conserve tout son charme et son atmosphère typique, même au plus fort de la saison touristique estivale. Tous les hôtels sont situés aux alentours de la ville, depuis le port jusqu'à Suncana Uvala dans le sud et Cikat dans le sud-ouest. Cette région s'est développée à la fin du 19ème siècle, quand les riches élites de Vienne et Budapest ont commencé à construire des villas et des hôtels de luxe autour de Cikat. Certains de ces grandes demeures existent toujours, mais la plupart des hôtels actuels sont des développements modernes entourés de forêts de pins qui mènent au criques et plages.

Depuis le port les ferries rejoignent d'autres destinations en Croatie et en Italie, y compris Venise.

Guide de Trieste

La ville italienne de Trieste se trouve à la limite nord-est de l'Italie. Elle est située entre la Slovénie et la mer Adriatique. Trieste est parmi les villes les plus uniques de l'Italie. Beaucoup de son ancienne grandeur est encore clairement visible, notamment avec ses imposants bâtiments aux façades néo-classiques élaborés. Malheureusement, la ville est souvent négligée par les visiteurs. C'est pourquoi ses infrastructures touristiques ne sont pas très développées, à la différence de Venise qui est à environ 160 km à l'ouest. Avec ses nombreuses attractions culturelles, les musées de qualité, des cafés sans fin et vestiges romains, Trieste est la base idéale pour les visiteurs souhaitant découvrir la côte et de ses nombreux joyaux, comme le Castello di Miramare. Bon nombre des meilleures attractions sont localisés dans le quartier médiéval de la vieille ville, et aussi dans le quartier de la Nouvelle Ville, qui est autrement connu comme le Borgo Teresiano et abrite le Grand Canal. La Basilica di San Silvestro est une attraction touristique difficile à manquer, car elle se dresse au sommet de la colline Colle Capitolino.