Porec
Trieste
Ferries vers l'Italie
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour
Porec - Trieste est l'une de nos traversées les plus demandées - les ferries sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil : n’attendez pas qu’il soit trop tard ! Consultez le calendrier des traversées et réservez dès maintenant.

Conseils et informations pour Porec - Trieste

Dernières offres pour Porec - Trieste

Ferry Porec - Trieste

La traversée en ferry de Porec Trieste connecte la Croatie avec l'Italie. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Liberty Lines Fast Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 2 fois semaine avec un temps de traversée de 1 heure 55 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Porec Trieste et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Ferries de la Croatie à l'Italie.
Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
4412 routes à partir de 901 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Les questions les plus fréquentes

  • La traversée en ferry de Porec à Trieste est d'environ 1h 55m. La durée des traversées peut varier d'une saison à l'autre. Nous vous conseillons donc de vérifier ce qu'il en est, pour le départ de votre choix.
  • Le tarif d’une traversée en ferry de Porec à Trieste peut varier selon la saison. Le prix moyen de Porec à Trieste est de 0 €.
  • Il y a 1 compagnie de ferry populaire pour naviguer de Porec à Trieste. Il s'agit de
    • Liberty Lines Fast Ferries
  • Réservez des ferries de Porec à Trieste en utilisant notre moteur de recherche et consultez notre page d'offres pour consulter les dernières promotions disponibles.
  • Oui, vous pouvez voyager en tant que passager piéton de Porec à Trieste avec
    • Liberty Lines Fast Ferries
  • Non, seuls les passagers piétons peuvent voyager sur ce ferry.
  • Oui, les chiens sont autorisés à bord. Vous aurez sans doute besoin d'un passeport pour animaux et d'autres documents pour emmener votre animal de compagnie avec vous. Veuillez lire toutes les réglementations gouvernementales et les informations relatives au voyage avec un animal de compagnie. À l'heure actuelle, vous pouvez emmener des chiens sur les ferries de
    • Liberty Lines Fast Ferries
  • La distance entre Porec et Trieste est d'environ 0 Miles.

Guide de Porec

Porec est une ville située sur la côte ouest de la péninsule d'Istrie, en Croatie. La ville peut retracer son histoire sur presque 2000 ans. La ville est centrée autour d'un port, protégé de la mer par la petite île de Saint-Nicolas. L'attraction principale de la ville, qui a été déclarée site du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1997, est la basilique euphrasienne de l'Assomption de Marie, datant du 6ème siècle, merveilleusement préservée et bien connue pour ses magnifiques mosaïques d'or. La basilique est en fait un ensemble de bâtiments, dont un baptistère et un palais épiscopal. Quelques maisons de l'époque romane ont été conservées et de beaux palais gothiques vénitiens peuvent être vus en ville. La salle "Dieta Istriana", à l'origine une église gothique franciscaine construite au 13ème siècle, a été rénovée dans le style baroque au 18e siècle.

Porec est la destination de vacances la plus populaire en Istrie et est souvent citée comme étant la meilleure de Croatie par l'Office National du Tourisme Croate. Les principales zones touristiques sont les deux baies au sud de la ville, appelées Zelena et Plava Laguna. Ce sont presque comme des petites villes, avec plusieurs hôtels chacune, ainsi que des terrains de camping, un port de plaisance et des lieux de divertissement ou des centres commerciaux.

Du port de la ville, des ferries partent vers Venise, en Italie.


Guide de Trieste

La ville italienne de Trieste se trouve à la limite nord-est de l'Italie. Elle est située entre la Slovénie et la mer Adriatique. Trieste est parmi les villes les plus uniques de l'Italie. Beaucoup de son ancienne grandeur est encore clairement visible, notamment avec ses imposants bâtiments aux façades néo-classiques élaborés. Malheureusement, la ville est souvent négligée par les visiteurs. C'est pourquoi ses infrastructures touristiques ne sont pas très développées, à la différence de Venise qui est à environ 160 km à l'ouest. Avec ses nombreuses attractions culturelles, les musées de qualité, des cafés sans fin et vestiges romains, Trieste est la base idéale pour les visiteurs souhaitant découvrir la côte et de ses nombreux joyaux, comme le Castello di Miramare. Bon nombre des meilleures attractions sont localisés dans le quartier médiéval de la vieille ville, et aussi dans le quartier de la Nouvelle Ville, qui est autrement connu comme le Borgo Teresiano et abrite le Grand Canal. La Basilica di San Silvestro est une attraction touristique difficile à manquer, car elle se dresse au sommet de la colline Colle Capitolino.


Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.