Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Porec - Trieste est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer de la disponibilité de votre horaire de départ.

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Croatie à l'Italie.

Compagnies de ferry pour Porec - Trieste

Ferry de Porec à Trieste

Avec Direct Ferries vous pouvez comparer les différents ferries entre Croatie et Italie pour la traversée Porec Trieste grâce à notre moteur de recherche, facile à utiliser et mis à jour en temps réel.

Utilisez notre guide Porec Trieste pour trouver toutes les informations dont vous avez besoin afin de réserver votre traversée en ferry vers la Italie, tout comme les compagnies qui desservent la traversée Porec Trieste et s'il existe d'autres liaisons.

Comparez en ligne de nombreuses traversées et horaires pour les ferries Porec Trieste en sélectionnant l'endroit de départ dans la Recherche de Prix Porec Trieste et cliquez sur le bouton de recherche.

Guide de Porec

Porec est une ville située sur la côte ouest de la péninsule d'Istrie, en Croatie. La ville peut retracer son histoire sur presque 2000 ans. La ville est centrée autour d'un port, protégé de la mer par la petite île de Saint-Nicolas. L'attraction principale de la ville, qui a été déclarée site du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1997, est la basilique euphrasienne de l'Assomption de Marie, datant du 6ème siècle, merveilleusement préservée et bien connue pour ses magnifiques mosaïques d'or. La basilique est en fait un ensemble de bâtiments, dont un baptistère et un palais épiscopal. Quelques maisons de l'époque romane ont été conservées et de beaux palais gothiques vénitiens peuvent être vus en ville. La salle "Dieta Istriana", à l'origine une église gothique franciscaine construite au 13ème siècle, a été rénovée dans le style baroque au 18e siècle.

Porec est la destination de vacances la plus populaire en Istrie et est souvent citée comme étant la meilleure de Croatie par l'Office National du Tourisme Croate. Les principales zones touristiques sont les deux baies au sud de la ville, appelées Zelena et Plava Laguna. Ce sont presque comme des petites villes, avec plusieurs hôtels chacune, ainsi que des terrains de camping, un port de plaisance et des lieux de divertissement ou des centres commerciaux.

Du port de la ville, des ferries partent vers Venise, en Italie.


Guide de Trieste

La ville italienne de Trieste se trouve à la limite nord-est de l'Italie. Elle est située entre la Slovénie et la mer Adriatique. Trieste est parmi les villes les plus uniques de l'Italie. Beaucoup de son ancienne grandeur est encore clairement visible, notamment avec ses imposants bâtiments aux façades néo-classiques élaborés. Malheureusement, la ville est souvent négligée par les visiteurs. C'est pourquoi ses infrastructures touristiques ne sont pas très développées, à la différence de Venise qui est à environ 160 km à l'ouest. Avec ses nombreuses attractions culturelles, les musées de qualité, des cafés sans fin et vestiges romains, Trieste est la base idéale pour les visiteurs souhaitant découvrir la côte et de ses nombreux joyaux, comme le Castello di Miramare. Bon nombre des meilleures attractions sont localisés dans le quartier médiéval de la vieille ville, et aussi dans le quartier de la Nouvelle Ville, qui est autrement connu comme le Borgo Teresiano et abrite le Grand Canal. La Basilica di San Silvestro est une attraction touristique difficile à manquer, car elle se dresse au sommet de la colline Colle Capitolino.