Milazzo - Vulcano est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Sicile aux îles Eoliennes.

Compagnies de ferry pour Milazzo - Vulcano

    • 14 Traversées / Jour 40 min
    • Voir prix

Commentaires Ferry Milazzo Vulcano

  • "Milazzo Vulcano "

    Très bonne organisation, Tout c’est très bien passé Je recommande

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Très bonne expérience"

    Le ferry est parti à l'heure. Accueil rapide. Trajet rapide et confortable.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Pratique et rapide"

    Famille de 4, nous avions réservé par internet DirectFerries par internet Et nous avons bien fait car le bateau du départ le matin était complet Nous ne savions pas où nous garer de manière proche de l’embarcadère. On a donc choisi au dernier moment un parking privé (ullo pour nous, mais il en existe d’autres) autour du port. Certes, cela coute 10€ mais cela évite une prune en ville (car Max 2h en horodateur), il est à 10mn à pied du port, il est surveillé, et encore ouvert tard le soir 21h au retour de la dernière navette depuis Vulcano

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Tres bien"

    Nous recommandons cette compagnie pour la traversée Milazzo - les îles éoliennes en Sicilia.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide de Milazzo

Milazzo est une ville située sur la Sicile. C'est la troisième plus grande ville de la province de Messine et a une population de plus de 32000 habitants. Elle se trouve à la base de la péninsule qui avance dans la mer Tyrrhénienne et est environ à 40 km de la capitale de la Sicile, Palerme.
Un des principaux sites historiques de la ville est le château de Milazzo qui, selon la légende, a été commencé par les Arabes, agrandi par les Normands et restauré et renforcé par Frédéric II. Le château est entouré par des murs qui comprennent des tours rondes et un portail gothique datant du 14ème siècle. Les autres sites intéressants sont l'église de Notre-Dame du Mont Carme, l'église baroque de la Sainte Croix, l'Eglise de Saint Antoine de Padoue et le sanctuaire de Saint-François de Paule.

Les ferries depuis Milazzo desservent les îles Éoliennes et Naples.


Guide de Vulcano

La petite île italienne de Vulcano se situe dans la mer Tyrrhénienne,à environ 25 km au large de la côte de la Sicile. C'est l'île la plus au sud des huit îles qui forment les Eoliennes. Elle a plusieurs centres volcaniques, y compris l'un des quatre volcans actifs, non-sous-marins, d'Italie. L'activité volcanique la plus récente fut dans le Grand Cratère au sommet du cône Fossa,qui a grandi dans le Lentia Caldera au milieu de l'île, et a connu au moins neuf grandes éruptions dans les 6000 dernières années. Vulcano est calme depuis l'éruption du cône Fossa entre 1888 à 1890, qui a déposé environ 5 mètres de matériau pyroclastique sur le sommet. L'île est également célèbre pour ses sources chaudes qui sont situées à quelques pas du port. Pour les courageux, les visiteurs sont capables de marcher vers le cratère d'un volcan où ils peuvent observer la fumée sortir de la terre!