Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Ferries vers la Croatie

Ferry Croatie - Quel est le prix d’un billet de bateau pour la Croatie?

La traversée la plus populaire relie Ancône, en Italie vers Split, au sud de la Croatie. Ces billets étant très demandés, nous recommandons de retenir vos billets dès que possible. Vous bénéficierez ainsi du plus grand choix de départs et de meilleurs tarifs.

Combien de temps dure le trajet vers la Croatie?

La traversée Ancône - Split dure entre 9h et 10h15, Cesenatico - Rovinj environ 3h, Trieste - Porec un peu plus d'1h, etc.

Combien de bateaux partent, chaque jour, vers la Croatie?

Beaucoup! Six compagnies de ferry proposent un total de 23 routes différentes entre l’Italie et la Croatie. Entre Ancône et Split, il y a jusqu’à 4 départs par semaine avec Jadrolinija et jusqu’à 6 par semaine avec SNAV. Et entre Venise et Porec, une autre traversée très demandée, il y a jusqu’à 13 départs par semaine avec Venezia Lines et Atlas Kompas.

Où prendre le bateau vers la Croatie?

Le port d’Ancône est l’un des plus actifs, notamment pour les ferries à destination de la Croatie. Ancône se situe sur la côte adriatique, à 360 km au sud-est de Venise. Le port se situe à environ 6 heures de route de la frontière française la plus proche.

Compagnies de ferry populaires

    • 4 Traversées / Semaine 7 h
    • Voir prix
    • 4 Traversées / Semaine 11 h
    • Voir prix
    • 4 Traversées / Semaine 1 heure 10 min
    • Voir prix
    • 3 Traversées / Semaine 2 h 45 min
    • Voir prix

Commentaires sur la Croatie

  • " Ancône Split et retour"

    Bonne prise en charge. Personnel d'une grande affabilité, toujours prêt à rendre service. Le ferry n'est pas flambant neuf mais abstraction faite de cela rien à redire.

    En savoir plus En résumé
  • "Très agréable "

    Super personnel, très bon repas, charmante cabine.

    En savoir plus En résumé
  • "Voyage vers Ancone"

    Nous avons récemment voyagé entre Split et Ancône avec Blueline. Ce fut une bonne expérience. Nous nous sommes levés à 6 heures pour regarder le soleil se lever sur la mer Adriatique. La cabine était un peu étroite, mais je pense que cela doit être prévu pour ce type de voyage. Nous ne pouvons pas nous plaindre. Le personnel était super. Nous reprendrons certainement Blueline.

    En savoir plus En résumé
  • "Bon voyage avec Blue Line"

    Je n'ai pu écrire mon commentaire jusqu'à maintenant parce que je viens de terminer mon voyage en Italie, Croatie et Bosnie. Nous étions un groupe de 10 personnes. Nous avons traversé la mer Adriatique 2 fois avec la Blue Line, ça a été une expérience fantastique.

    En savoir plus En résumé

À bord des ferries

Découvrez comment cela se passe à bord des ferries avant de voyager.

Navires, vidéos et commentaires

Traversées et ports - la Croatie