TP Line

category

TP LINE est un opérateur croate fournissant un service de transport régulier à travers la mer Adriatique, avec 2 lignes subventionnées par l'État au départ de Dubrovnik et 3 ferries commerciaux au départ de Split et Makarska. La ligne la plus populaire exploitée par TP LINE est le ferry de Split à Dubrovnik, qui a transporté 70 000 passagers entre mai et octobre 2022.

TP Line

Informations sur TP Line

Les ferries de TP Line naviguent 17 fois par jour et jusqu'à 115 fois par semaine sur 44 itinéraires différents.

Itinéraires de ferry populaires de TP Line

TP Line opère des itinéraires populaires entre Split et Hvar, et Dubrovnik et Korcula. Le ferry de Split à Hvar prend environ 1 heure et 1 minute, tandis que le voyage de Dubrovnik à Korcula dure environ 2 heures et 6 minutes.

Puis-je prendre une voiture sur un ferry avec TP Line ?

TP Line ne propose pas de service de ferry pour les voitures. Cependant, vous pouvez toujours voyager en tant que passager piéton sur les ferries exploités par TP Line.

Les passagers piétons sont-ils autorisés sur les ferries de TP Line ?

Les passagers piétons peuvent monter à bord des ferries de TP Line, avec des accès variant selon l'itinéraire. Utilisez notre comparateur d'offres pour comparer les options de billets et les prix.

Y a-t-il des cabines sur les ferries de TP Line ?

Les ferries de TP Line ne disposent actuellement pas de cabines disponibles.

Puis-je voyager avec mon animal de compagnie sur les ferries de TP Line ?

Les animaux de compagnie ne sont actuellement pas autorisés sur les itinéraires de TP Line.

Équipements à bord de TP Line

Sur les ferries de TP Line les passagers peuvent profiter d'une variété d'équipements conçus pour un voyage confortable et agréable. Le café à bord propose une sélection d'options alimentaires et de boissons à acheter, garantissant aux passagers de satisfaire leurs envies pendant le trajet. Des sièges confortables sont disponibles sur tout le ferry, offrant un environnement relaxant aux passagers pour se détendre. Un service WiFi est disponible à bord, permettant aux passagers de rester connectés pendant tout le voyage. Les ferries sont conçus pour être accessibles à tous les passagers, avec des installations pour accueillir les personnes en situation de handicap. Des options de divertissement sont disponibles, telles que des écrans TV ou de la musique à bord, pour divertir les passagers pendant le voyage. De plus, TP Line propose des services spéciaux pour améliorer l'expérience de voyage, tels que l'embarquement prioritaire pour les passagers ayant des besoins spécifiques.

Dernières offres pour TP Line

Voir toutes les offres spéciales

Toutes les traversées de TP Line

Traversées et ports de TP Line

Compagnies et traversées alternatives

Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez notre App
Télécharger notre application Télécharger maintenant A woman using her mobile phone

Service Client

Visitez notre page Service Client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, consulter les FAQ et pour toute aide concernant votre réservation.

Besoin d'aide ?

Restons en contact

Des offres exclusives directement dans votre boîte de réception
Nouveau design, mais toujours Direct Ferries!