Réservez un ferry de Zadar

Le port de ferry de Zadar, sur Croatie, vous permet de vous rendre à Ancône, en Italie, avec jusqu'à 7 traversées de ferry par semaine. La durée de la traversée de Zadar à Ancône est d'environ 6 heures et elle est opérée par Jadrolinija.

Plan du port de Zadar

Cliquez pour voir la carte

Ferry de Zadar : Alternatives

Traversées de ferry - Zadar

  • Jadrolinija
    • 7 Traversées / Semaine 6 h
    • Voir prix

Guide de Zadar

Zadar est une ville et une municipalité de Croatie située au nord de la Dalmatie. Elle est le chef-lieu du Comitat de Zadar.

Malgré les importantes destructions subies en 1944, la ville garde des traces importantes de son passé historique mouvementé. En 2012, Zadar est une cité bien vivante qui, à en croire l'office du tourisme, séduit près de 150 000 touristes chaque année. Le secret de Zadar? Son côté à la fois détendu et dynamique, ses paisibles jardins publics qui ont comblé le vide des maisons disparues, ses boutiques pour fashion victims et ses petits restaurants où l'on déguste des poulpes sautés arrosés d'un verre de vinarija dingac, l'un des meilleurs crus du pays.

Comment se rendre au port de ferry de Zadar

  • Zadra en voiture

    En arrivant depuis la route 8, suivez Ante Starcevica, puis prenez à droite vers Franje Tudmana et la prochaine sur votre gauche vers Put Murvice.

  • Adresse du port de Zadar

    Gazenica, Zadar, Croatia

  • Hébergement Zadar

    Si vous souhaitez passer la nuit au port de ferry de Zadar ou à proximité, avant ou après votre voyage ou si vous êtes à la recherche de logements pour votre séjour, merci de bien vouloir visiter notre page Hébergement Zadar afin de bénéficier des meilleurs prix de notre large sélection de logements en ligne !