Venise - Pula est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Italie à la Croatie.

À bord des ferries

Compagnies de ferry pour Venise - Pula

    • 4 Traversées / Semaine 3 h 15 min
    • Voir prix
    • 4 Traversées / Semaine 3 h
    • Voir prix

Commentaires Ferry Venise Pula

  • "Venise pula juin 2015"

    Tout s'est bien passé, mais attention à vérifier le port d'embarquement sur Venise avant l'embarquement : pour nous c'était San basilio.

    'San Frangisk' travelled on San Frangisk

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée Venise - Pula AR"

    Dans la confirmation de réservation, il n'y avait pas l'adresse du port ni l'heure à laquelle il fallait être présent. Impossible d'obtenir quelqu'un par téléphone, j'ai reçu une réponse par mail mais trop tard. Nous nous sommes trompés de port à Venise alors qu'il suffirait de signaler que l'embarquement se fait à côté de la station vaporetto San Basilio. Idem pour le retour de Pula, il suffirait de signaler que l'embarquement se fait au poste de douane. Un croissant de la veille à 3€75 c'est aussi très éxagéré. Pour le reste traversée et accueil impeccables

    'San Frangisk' travelled on San Frangisk

    En savoir plus En résumé
  • "Excellent service"

    À l’heure prévue, excellent service, gentillesse du personnel principalement à l’enregistrement.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Transfer Venise Pula"

    Traversée parfaite

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide de Venise

Venise est une ville située dans le nord-est de l'Italie. La ville est bâtie sur un groupe de 18 petites îles séparées par des canaux et reliés par des ponts. La ville est située dans la lagune marécageuse de Venise, qui s'étend le long du littoral, entre l'embouchure du Pô et du Piave. Connue dans le monde entier, Venise est réputée pour son cadre magnifique, son architecture et ses œuvres d'art. La ville entière, avec son lagon, a été déclarée site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Le nom de la ville dérive de l'ancien peuple Veneti qui vivait dans la région autour du 10ème siècle avant JC.

Le terminal de ferry Venezia, pour les passagers, relie Venise au continent itlaien à la sortie du célèbre pont, le Ponte della Liberta. Le nouveau Ferry Terminal Venise, Marittima, offre un large éventail d'installations, y compris des bureaux d'enregistrement, des restaurants, des magasins, et de nombreux autres services. Le Terminal S Marta se trouve dans l'un des plus anciens bâtiments du port et propose des équipements modernes dont des cafés, des boutiques et autres installations publiques.
De l'I S Basiliocan Terminal, partent les ferries à destination de l'Adriatique, de la Croatie. Autres destinations possible: Mali Losinj, Pula, Porec, Rovinj, Igoumenitsa, Patras, Piran et Umag.


Guide de Pula

La ville croate de Pula est située près de la base de la péninsule istrienne, et est la plus grande ville de la région. Son attraction la plus connue est l'amphithéâtre romain, bien conservé, qui est l'un des sites les plus célèbres dans toute la Croatie. Bien qu'il rappelle ses origines romaines, l'histoire de Pula remonte à plus longtemps que l'ère romaine. Les découvertes archéologiques dans la région suggèrent qu'elle remonte à 40 000 ou même 1 000000 années avant JC! Cependant, après la chute de l'Empire romain, Pula est tombée sous le contrôle de divers groupes, y compris les Goths de l'Est pendant 45 ans, et en 538 quand elle a fait partie de l'Empire byzantin, jusqu'à ce que les Slaves commencent leur colonisation au début du 7ème siècle. Pula est aussi connue pour l'Arc de Triomphe Sergi, qui a été construit entre 29 et 27 avant JC en l'honneur de la famille Sergi, qui avait combattu aux côtés d'Octave (futur Emepereur Auguste) à la bataille d'Actium.

Le port de la ville est occupé en été par des services de ferry au départ de Venise, où des connexions peuvent être effectuées vers d'autres destinations : Rimini, Kooper et Losinj en Croatie.