Ancône
Zadar
Ferry vers la Croatie
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour

Ferry Ancône - Zadar

La traversée en ferry d'Ancône Zadar connecte l'Italie avec la Croatie. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Jadrolinija. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 9 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée d'Ancône Zadar et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
4412 routes à partir de 901 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour
Ancona - Zadar Résumé de l'itinéraire
Pays de départ Italie
Pays de destination Croatie
Nombre d'opérateurs 1
Opérateurs Jadrolinija
Prix moyen 386 €*
Traversées hebdomadaires moyennes 1
Durée moyenne de navigation 8h 20m
Durée de navigation la plus rapide 7h 0m
Premier bac 11:00
Dernier ferry 22:00
Distance 107 milles nautiques

* Les prix sont susceptibles d'être modifiés. Ils ont été tirés des 30 derniers jours précédant la dernière mise à jour, qui a eu lieu le 2023-08-01

Les questions les plus fréquentes

  • Quelle est la durée de la traversée entre Ancône et Zadar?

    La traversée en ferry de Ancône à Zadar est d'environ 9h. La durée des traversées peut varier d'une saison à l'autre. Nous vous conseillons donc de vérifier ce qu'il en est, pour le départ de votre choix.
  • Quelles compagnies de ferry proposent la liaison entre Ancône et Zadar?

    Il y a 1 compagnie de ferry populaire pour naviguer de Ancône à Zadar. Il s'agit de
    • Jadrolinija
  • Comment puis-je réserver des billets de ferry de Ancône à Zadar?

    Réservez des ferries de Ancône à Zadar en utilisant notre moteur de recherche et consultez notre page d'offres pour consulter les dernières promotions disponibles.
  • Peut-on voyager en tant que passager piéton sur le ferry de Ancône à Zadar?

    Oui, vous pouvez voyager en tant que passager piéton de Ancône à Zadar avec
    • Jadrolinija
  • Peut-on emmener sa voiture sur le ferry de Ancône à Zadar?

    Oui, vous pouvez voyager avec un véhicule de Ancône à Zadar avec
    • Jadrolinija
  • Peut-on emmener des animaux de compagnie sur le ferry de Ancône à Zadar?

    Oui, les animaux de compagnie sont autorisés à bord du ferry. Vous aurez peut-être besoin d'un passeport pour animaux et d'autres documents. Vous pouvez actuellement emmener des animaux à bord des ferries avec
    • Jadrolinija

Commentaires Ferry Ancône Zadar

  • "traversée Agréable"

    La traversée fut agréable, le personnel très accueillant. Bateau propre confortable et agréable. Aucun retard.

    'Zadar' travelled on Zadar

    En savoir plus En résumé
  • "embarquement"

    Bonne traversée avec la compagnie. Amélioration : il y a 2 sites pour le départ depuis Zadar et nous n'avons pas compris tout de suite où se situait l'entrée pour embarquer vers Ancône. Juste un "i"pour Italie sur un panneau. Sinon pas de souci : tout s'est bien déroulé.

    'Zadar' travelled on Zadar

    En savoir plus En résumé
  • "Miteux et désuet mais acceptable"

    L'intérieur du navire était assez vieux et un peu délabré, mais tout fonctionnait bien. Petit déjeuner correct.

    'Zadar' travelled on Zadar

    En savoir plus En résumé
  • "Très bien"

    Le ferry Zadar/Ancone était beaucoup plus confortable que le Bari/Dubrovnik (plus de canapés et fauteuils pour les personnes sans cabine)

    'Zadar' travelled on Zadar

    En savoir plus En résumé

Guide de Ancône

La ville d'Ancône est située dans la région des Marches, en Italie centrale, à environ 280 km au nord-est de Rome. La ville est située au bord de la mer Adriatique, entre les pentes des deux extrémités du promontoire de Monte Conero, Monte Astagno et Monte Guasco. Ce port est l'un des principaux de la mer Adriatique, en particulier pour le transport de passagers. L'un des principaux sites de la ville est la cathédrale d'Ancône, consacrée à Judas Cyriaque. La cathédrale a été sanctifiée au début du 11e siècle et achevée en 1189. Elle possède un dôme dodécagonal, dont le centre a légèrement été modifié par Margarito en 1270. La façade présente un portail gothique, qui devait avoir un arc latéral de chaque côté, attribué à Giorgio da Como (1228).

Le port d'Ancône est relié, par ferry, à plusieurs pays du bassin de l'Adriatique dont la Grèce, la Turquie, la Croatie, l'Albanie et le Monténégro. Le port accueille chaque année plus d'un million de passagers. Départs possibles vers Split, Rijeka, Zadar, Hvar, Dubrovnik, Bari, Patras et Igoumenitsa. Le port propose de nombreux services: un café, une supérette ainsi que des toilettes. Il existe un parking pour les séjours de courte et longue durée - il y a également des places de stationnement pour accueillir les conducteurs handicapés.


Guide de Zadar

Zadar est une des destinations dalmates préférées en Croatie. C'est une ville populaire qui a assis une solide réputation pour le tourisme. Elle se trouve au-dessus de Split et Dubrovnik, à environ trois heures de Zagreb. C'est une ville ancienne avec quelques belles plages à proximité, des ruines romaines, et de nombreuses jolies églises. Il y a en outre des belles îles et des parcs nationaux à portée de main, et le shopping, cafés et lieux de vie nocturne sont également recommendés. Le marché quotidien à Zadar est à ne pas manquer et est parmi les meilleurs de la Croatie, avec ses vastes quantités de produits frais et ses spécialités saisonnières. La ville est surtout connue pour sa forte concentration d'églises, la plus ancienne datant du 9ème siècle. Celles-ci forment les monuments historiques les plus remarquables encore debout dans la ville d'aujourd'hui : l'église Saint Chrysogone (Crkva Svetog Krsevana), l'Église de Saint-Siméon (Crkva Svetog Sime) et l'église de Sainte-Marie (Crkva svete Marije) sont incontournables.


À bord des ferries

Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.