SNAV
Compagnies de Ferry
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour

Dernières offres pour SNAV

SNAV

Informations sur SNAV

Les ferries SNAV naviguent jusqu'à une fois par jour ou par semaine sur 1 itinéraires.

Itinéraires de ferry populaires de SNAV

SNAV opère des itinéraires de ferry populaires entre Ancona et Split, ainsi qu'entre Naples et Stromboli. Le voyage en ferry d'Ancona à Split avec SNAV dure environ heures, tandis que le trajet en ferry de Naples à Stromboli dure environ heures.

Puis-je emmener une voiture sur un ferry avec SNAV ?

SNAV autorise les voitures sur l'itinéraire Split - Ancona pour les passagers souhaitant voyager avec leur véhicule.

Les passagers à pied sont-ils autorisés sur les ferries avec SNAV ?

Les ferries SNAV autorisent les passagers à pied, mais les politiques peuvent varier selon l'itinéraire. Utilisez l'outil de recherche de tarifs pour comparer facilement les options de billets et les prix.

Y a-t-il des cabines sur les ferries avec SNAV ?

SNAV propose des cabines sur différents itinéraires. Consultez l'outil de recherche de tarifs pour plus de détails.

Puis-je voyager avec mon animal de compagnie sur les ferries avec SNAV ?

SNAV autorise les animaux de compagnie sur l'itinéraire Split - Ancona. SNAV permet aux petits animaux de voyager à bord de leurs ferries. Les chiens, chats et autres petits animaux domestiques sont autorisés. Les animaux doivent être tenus en laisse ou dans une cage en tout temps à bord. Des restrictions peuvent s'appliquer à certaines races ou aux animaux agressifs. Les propriétaires sont responsables du comportement et de la propreté de leurs animaux pendant tout le voyage.

Services à bord de SNAV

Les ferries exploités par SNAV offrent une gamme de services pour améliorer votre expérience de voyage. À bord, les passagers peuvent profiter d'une variété d'options alimentaires, y compris des cafés et des restaurants proposant des repas et des collations fraîches. Une sélection de boissons est disponible pour accompagner votre voyage. Des sièges confortables sont disponibles dans tout le ferry, avec des options de sièges standard et premium. Restez connecté avec l'accès WiFi gratuit disponible pour les passagers. L'accessibilité est assurée avec des installations pour les passagers à mobilité réduite. Les options de divertissement varient mais peuvent inclure des salons, des ponts extérieurs pour l'observation, et éventuellement même des programmes de divertissement. De plus, des services spéciaux tels que des cabines adaptées aux animaux de compagnie ou des aires de jeux pour enfants peuvent être disponibles sur certains ferries pour répondre à des besoins spécifiques.

Toutes les traversées de SNAV

Commentaires clients SNAV

  • "très belle traversée entre Split et Ancône "

    ferry très agréable, bien organisée pour l'embarquement des véhicules et ponctuel, seul bémol les sanitaires en mauvais état et moyennement propre.

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée très agréable"

    Tout s'est bien passé, RAS.

    En savoir plus En résumé
  • "Avis d'un couple"

    Satisfait

    En savoir plus En résumé
  • "Retour en France par split/Ancone "

    Après un séjour en van en Croatie nous avons changé de plan ( initialement retour par la route ) pour choisir de traverser l’adriatique à split pour éviter des kms de route et surtout le long passage de la frontière Croatie/Slovénie/Italie. Traversée de jour avec presque personne à bord. Tranquille. Journée de pause hors du temps. Très agréable. Juste un petit retard à l’embarquement mais nous étions à l’heure à l’arrivée . Pas de cabine mais un siège qui s’incline . Confortable. J’ai dormi allongé sur 4 sièges car beaucoup de place ce jour là. . Tarif très intéressant pour ce jour là (270€ pour 3 adultes 1 enfant et un van ) 

    En savoir plus En résumé
Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli de Direct Ferries ou gérez votre réservation en ligne via Mon Compte

App

Service Client

Visitez notre page Service Client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, consulter les FAQ et pour toute aide concernant votre réservation.