Ferry de Civitavecchia à Palerme

La traversée en ferry de Civitavecchia Palerme connecte Rome avec la Sicile. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Grandi Navi Veloci. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 14 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Civitavecchia Palerme et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Civitavecchia - Palerme

  • Grandi Navi Veloci
    • 1 Traversée / Semaine 14 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Civitavecchia Palerme

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Civitavecchia Palerme est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Civitavecchia Palerme

  • "Voyage agréable"

    Le bateau était à l'heure (Départ et arrivée) le personnel agréable et serviable. La cabine (avec hublot) très appréciée (vraiment le hublot est appréciable) Très bon voyage

    Lionel a effectué la traversée Civitavecchia Palerme avec la compagnie Grandi Navi Veloci sur le Splendid.

    En savoir plus En résumé
  • "en progrès"

    Nous avons l'habitude de faire la traversée Italie-Palerme. Cette fois les annonces étaient en français, les restaurants ouverts et les couloirs dégagés des pique-niqueurs, on se sentait bien. BRAVO continuez comme ça.

    Patrice a effectué la traversée Civitavecchia Palerme avec la compagnie Grandi Navi Veloci sur le Splendid.

    En savoir plus En résumé
  • "cabines à rénover"

    la cabine a besoin de rénovation, la propreté n'est pas parfaite, moquette sale qui colle, VMC difficile à régler car vétuste, poussière sous les lits, certains personnels peu sympatiques navire ponctuel, moto bien arrimée

    Christophe a effectué la traversée Civitavecchia Palerme avec la compagnie Grandi Navi Veloci sur le Splendid.

    En savoir plus En résumé
  • "Une traversée agréable"

    J'ai choisi de prendre le ferry entre Civitavecchia et Palerme plutôt que de conduire. C'était une bonne décision. La traversée était tranquille et la cabine double était très confortable. Le seul point négatif était la lenteur du chargement et du déchargement. Un bon rapport qualité prix néanmoins. Je recommande la Fantastic.

    Michael Foot a effectué la traversée Civitavecchia Palerme avec la compagnie Grandi Navi Veloci sur le Fantastic.

    En savoir plus En résumé

Guide de Civitavecchia

Civitavecchia (la «ville ancienne») est une ville située dans la province de Rome dans la région Latium en Italie centrale. La ville possède un port qui se trouve sur la mer Tyrrhénienne et à environ 80 km à l'Ouest au nord de Rome. Le musée archéologique de Civitavecchia se trouve dans un bâtiment du XVIIIe siècle qui appartenait à Clemente XIII, et a été construit pour abriter le siège de la garnison papale. Il y a dans le musée des découvertes archéologiques de la ville de Centumcellae (ancien nom de Civitavecchia) et de la zone environnante immédiate. Autre attraction intéressante dans la ville, sur la place principale de Civitavecchia, vous trouverez la cathédrale dédiée à Saint François d'Assise, construite sur une église qui existait déjà et que les pères franciscains ont construit sur concession du pape Paul V en 1610.

Le port est formé de deux jetées et un brise-lames, sur lequel il y a un phare. Prenez un ferry de Civitavecchia avec GNV pour certaines des plus belles destinations de la Méditerranée. Les destinations disponibles à partir du port comprennent la Sicile, la Sardaigne et la Tunisie.

Guide de Palerme

La ville italienne de Palerme est située sur l'île de Sicile. Palerme se trouve sur la côte Nord-Ouest et a un port naturel particulièrement vaste et important, à côté du Monte Pellegrino. Avec un caractère typiquement méditerranéen et beaucoup d'appel côtier, Palerme remonte aussi loin que le 8ème siècle et est aujourd'hui connue pour beaucoup de choses différentes, comme ses bâtiments normands, de magnifiques palais et marchés animés locaux. Le centre historique de Palerme est le quartier Quattro Canti, ce qui signifie les «Quatre Coins». Un certain nombre d'attractions les plus impressionnantes de la ville sont à cet endroit, tels que le Palais Royal. La cathédrale de Santa Maria Assunta (Cathédrale) mérite également une visite. C'est assez impressionnant et l'ampleur et le détail de l'architecture doivent être vus dans la chair pour être pleinement appréciés. Les visiteurs doivent aussi voir la basilique médiévale de San Francesco d'Assisi, le Castello della Zisa (château de la Zisa) datant du 12e siècle et le Teatro Massimo, un théâtre récemment restauré proposant des performances régulières.

Des ferries partent du port pour Gênes, Civitavecchia, Naples et la Tunisie.