Pourquoi voyager avec
Direct Ferries?

3035 routes à partir de 658 ports dans le monde entier

Plus de 2.5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1.2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Ferries vers la baie de Naples

La Baie de Naples est l'une des escapades les plus historiques et romantiques en Europe et est situé sur la côte sud-ouest de l'Italie s'ouvrant sur la mer Méditerranée. La Baie est encadrée par Naples, les ruines des villes Romaines comme Pompéi et Herculanum, Sorrente et les îles de Capri et Ischia au large de la côte.

Les ferries partent généralement de Naples à destination de Capri, Sorrente, Palerme en Sicile et l'île d'Ischia.

Il y a aussi des traversées vers les îles Éoliennes de Lipari, Panarea, Salina, Stromboli, Vulcano, qui ont des eaux cristallines et des paysages magnifiques idéales pour les sports nautiques comme la plongée avec tuba, la plongée sous-marine et la voile. Vous pouvez aussi visiter Cagliari sur l'île de Sardaigne, Catalina sur la côte est de la Sardaigne, les îles d'Ustica et Procida et les îles égéennes.

A la Baie de Naples, beaucoup de gens font leur chemin autour de la région en voiture, profitant du bon réseau routier disponible qui inclut beaucoup d'autoroute. Mais soyez averti, les routes autour de la côte qui piquent vertigineusement au-dessus de la mer, sont très étroites, comportent de nombreux virages en épingle à cheveux et ne sont pas pour les cœurs faibles. Les routes sont également très fréquentées en été. Conduire à Naples même peut également être considéré comme un rite de passage avec des conditions de conduite difficiles. Loin de Naples et de la côte, les choses sont plus faciles. Naples se trouve sur l'autoroute A1 nord-sud pour Rome et Milan et l'A3 vers le sud pour Salerne et Reggio di Calabria.

En savoir plus En résumé

Compagnies de ferry populaires

  • Caremar
    • Voir prix
  • SNAV Aliscafi
    • Voir prix
  • Alilauro
    • Voir prix
  • Medmar
    • Voir prix
Voir toutes les compagnies de ferry

Commentaires - Ferries vers Gulf Of Napoli

  • "Sans soucis pourtant"

    Les transferts étaient OK. Mais malgré que sur chaque mails de Direct fériés il est écrit que vous pouvez entrer sur la bateau avec votre ticket électronique...ÇA N'EST PAS VRAI. Il faut échanger ce ticket électronique contre un ticket papier. Ceci aussi bien à l'aller (Naples) qu'au retour (Capri). Donc il faut arriver bien avant la demie heure prévue. Il faut faire la file pour le billlet en papier. Prenez votre masque avec vous, il reste obligatoire sur les ferries NLG.faut etre

    En savoir plus En résumé
  • "Presque parfait ...."

    Nous avons réservé sur le site internet est à notre arrivée sur place nous sommes obligés de faire la quête pour avoir le billet .. je trouve dommage que les billets ne soient pas délivrés automatiquement sur la réservation internet . Autrement tout est bien !!! Respect des horaires . Nous avons pu même avancer notre retour très facilement. Les bateaux sont confortables ..

    En savoir plus En résumé
  • "Rapide confortable et pratique "

    Rien à redire

    En savoir plus En résumé
  • "très bonne traversée"

    aucun problème;

    En savoir plus En résumé

À bord des ferries

Découvrez comment se passe la traversée à bord du ferry avant de voyager.

Navires, vidéos et commentaires

Traversées et ports - Baie de Naples