Ferries vers Baie de Naples
Ferries en provenance de 33 Routes et 19 Ports
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de votre trajet
Traversée Aller
Voyage aller-retour

Conseils et informations pour la baie de Naples

Dernières offres pour la baie de Naples

Pourquoi utiliser Direct Ferries?
category
3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Ferries vers Baie de Naples

La Baie de Naples est l'une des escapades les plus historiques et romantiques en Europe et est situé sur la côte sud-ouest de l'Italie s'ouvrant sur la mer Méditerranée. La Baie est encadrée par Naples, les ruines des villes Romaines comme Pompéi et Herculanum, Sorrente et les îles de Capri et Ischia au large de la côte.

Les ferries partent généralement de Naples à destination de Capri, Sorrente, Palerme en Sicile et l'île d'Ischia.

Il y a aussi des traversées vers les îles Éoliennes de Lipari, Panarea, Salina, Stromboli, Vulcano, qui ont des eaux cristallines et des paysages magnifiques idéales pour les sports nautiques comme la plongée avec tuba, la plongée sous-marine et la voile. Vous pouvez aussi visiter Cagliari sur l'île de Sardaigne, Catalina sur la côte est de la Sardaigne, les îles d'Ustica et Procida et les îles égéennes.

A la Baie de Naples, beaucoup de gens font leur chemin autour de la région en voiture, profitant du bon réseau routier disponible qui inclut beaucoup d'autoroute. Mais soyez averti, les routes autour de la côte qui piquent vertigineusement au-dessus de la mer, sont très étroites, comportent de nombreux virages en épingle à cheveux et ne sont pas pour les cœurs faibles. Les routes sont également très fréquentées en été. Conduire à Naples même peut également être considéré comme un rite de passage avec des conditions de conduite difficiles. Loin de Naples et de la côte, les choses sont plus faciles. Naples se trouve sur l'autoroute A1 nord-sud pour Rome et Milan et l'A3 vers le sud pour Salerne et Reggio di Calabria.

Commentaires sur la baie de Naples

  • "Très content"

    En Italie, on doit faire preuve de souplesse pour survivre, mais la flexibilité de votre personnel est au-delà. Nous sommes arrivés 1 minutes avant le départ avec seulement une confirmation sur notre I-Pad, et ils nous ont laissé embarqué avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse.

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée rapide"

    Traversée très rapide, environ une vingtaine de minutes. Nous avions réservé le traversier pour 14h25 mais nous avons pu aisément prendre celui d'avant.

    En savoir plus En résumé
  • "Prévoir beaucoup de temps"

    Le voyage était plaisant et agréable. Je recommande vraiment de prévoir assez de temps avant le départ du bateau, de manière à trouver le guichet pour retirer les tickets sans problème, car ce n'est pas simple quand on est passager piétons, il n'y a pas de trottoir et il faut faire attentions au gros camions sur le passage

    En savoir plus En résumé
  • "Merveilleuse capri"

    Très bien, pas de problème.

    En savoir plus En résumé

Traversées et ports - la baie de Naples

À bord des ferries

Découvrez comment cela se passe à bord des ferries avant de voyager.

Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page du service à la clientèle afin d'obtenir des informations utiles concernant votre voyage en ferry, nos FAQ et vos réservations