Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Ferries vers la baie de Naples

La Baie de Naples est l'une des escapades les plus historiques et romantiques en Europe et est situé sur la côte sud-ouest de l'Italie s'ouvrant sur la mer Méditerranée. La Baie est encadrée par Naples, les ruines des villes Romaines comme Pompéi et Herculanum, Sorrente et les îles de Capri et Ischia au large de la côte.

Les ferries partent généralement de Naples à destination de Capri, Sorrente, Palerme en Sicile et l'île d'Ischia.

Il y a aussi des traversées vers les îles Éoliennes de Lipari, Panarea, Salina, Stromboli, Vulcano, qui ont des eaux cristallines et des paysages magnifiques idéales pour les sports nautiques comme la plongée avec tuba, la plongée sous-marine et la voile. Vous pouvez aussi visiter Cagliari sur l'île de Sardaigne, Catalina sur la côte est de la Sardaigne, les îles d'Ustica et Procida et les îles égéennes.

A la Baie de Naples, beaucoup de gens font leur chemin autour de la région en voiture, profitant du bon réseau routier disponible qui inclut beaucoup d'autoroute. Mais soyez averti, les routes autour de la côte qui piquent vertigineusement au-dessus de la mer, sont très étroites, comportent de nombreux virages en épingle à cheveux et ne sont pas pour les cœurs faibles. Les routes sont également très fréquentées en été. Conduire à Naples même peut également être considéré comme un rite de passage avec des conditions de conduite difficiles. Loin de Naples et de la côte, les choses sont plus faciles. Naples se trouve sur l'autoroute A1 nord-sud pour Rome et Milan et l'A3 vers le sud pour Salerne et Reggio di Calabria.

Compagnies de ferry populaires

    • 22 Traversées / Semaine 10 min
    • Voir prix
    • 14 Traversées / Semaine 20 min
    • Voir prix
    • 9 Traversées / Jour 25 min
    • Voir prix
    • 7 Traversées / Semaine 20 min
    • Voir prix

Commentaires sur la baie de Naples

  • "Ancone-split"

    Je n'ai pas mangé à bord . Il manque une petite table dans la cabine et une étagère pour la couchette du haut pour poser livre et lunettes .

    En savoir plus En résumé
  • "Très content"

    En Italie, on doit faire preuve de souplesse pour survivre, mais la flexibilité de votre personnel est au-delà. Nous sommes arrivés 1 minutes avant le départ avec seulement une confirmation sur notre I-Pad, et ils nous ont laissé embarqué avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse.

    En savoir plus En résumé
  • "Très agréable façon de voyager"

    Embarquer et débarquer du ferry était bien organisé et les employés à bord étaient excellents. Notre cabine s'est avérée être beaucoup mieux que ce que nous attendions et nous avons très bien dormis. Nous avons mangé au restaurant où la nourriture était bonne et le service était exceptionnel .

    En savoir plus En résumé
  • "Une expérience rafraîchissante et agréable"

    Nous avons effectué la traversée de nuit en ferry depuis Ancône jusqu'à Split et avons été très agréablement surpris. Nous avions une cabine extérieure de deux couchettes. La cabine était propre et confortable. Nous avons dîné au restaurant et avons trouvé la nourriture de bonne qualité et à prix raisonnable. Ce fut un bon week-end pour nous pendant notre voyage en voiture de 2 semaines à travers l'Europe et les Balkans. C'était rafraîchissant de passer de l'Italie à la Croatie sans avoir à conduire. Nous avons très bien dormi et je me sentais déjà prêt à explorer Split lors de notre arrivée à 7h00 du matin. Très heureux d'avoir choisi la traversée en ferry plutôt que de conduire.

    En savoir plus En résumé

À bord des ferries

Découvrez comment cela se passe à bord des ferries avant de voyager.

Navires, vidéos et commentaires

Traversées et ports - la baie de Naples