Ferry de Seiano à Capri

La traversée en ferry de Seiano Capri connecte l'Italie avec la baie de Naples. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Alilauro. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Seiano Capri et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Seiano - Capri

  • Alilauro
    • 7 Traversées / Semaine 30 min
    • Voir prix

Guide de Capri

L'île de Capri est située dans la baie de Naples, au sud de la ville et près de la pointe de la péninsule d'Amalfi, dans la région Campanie en Italie du Sud. La visite de Capri est l'apogée de vacances à Naples ou sur la côte d'Amalfi. Capri est une île enchanteresse et pittoresque faite de roche calcaire. Tout au long de l'histoire de l'île, elle a été la favorite des empereurs romains, des riches artistes et de célèbres, écrivains. Elle reste l'un des lieux incontournables à voir en Méditerranée. Les principales caractéristiques de l'île comprennent la Marina Piccola (le petit port), le Belvédère de Tragara (une promenade panoramique bordée de villas), les rochers calcaires au-dessus de la mer (les Faraglioni), la ville d'Anacapri, la Grotte bleue (Grotta Azzurra) et les ruines des villas romaines impériales.
L'île est reliée par des ferries et hydroglisseurs à la ville de Naples et à Sorrente sur la côte amalfitaine. Il existe également des ferries moins fréquents de Positano sur la côte amalfitaine et de l'île d'Ischia.c