Medmar

Medmar opère de nombreuses traversées en ferry dans le Golfe de Naples, reliant les îles d'Ischia, Procida et Ponza avec l'Italie continentale.

Fondée il y a plus d'un demi-siècle, Medmar est une des compagnies de ferry principales de la région et transporte environ 1,8 millions de passagers et plus de 500 000 véhicules par an, avec une flotte impressionnante de ferries modernes.

Direct Ferries vous propose grâce à son moteur de recherche les meilleures comparaisons d'horaires et de prix, en se basant sur les données de votre demande, ce qui vous permet de comparer Medmar avec les horaires et tarifs de multiples compagnies de ferry en un seul clic. Comparez dès maintenant les horaires et les prix Medmar avec les compagnies de ferry alternatives avant de réserver votre billet, pour être certain que vous obtenez la meilleure option pour votre voyage.

En savoir plus En résumé

Toutes les traversées de Medmar

Commentaires clients Medmar

  • "Satisfactions"

    Rien à dire tout est parfait , Je vous remercie .

    'ROUX Pierre' a voyagé avec la compagnie Medmar.

    En savoir plus En résumé
  • "Embarquement et horaires"

    Il y a plusieurs lieux d'embarquement à Naples. La difficulté pour s'y retrouver est que, sur la confirmation de réservation, il était mentionné DirectFerries et non Medmar. Après lorsqu'on comprend que seulement cette compagnie dessert Ischia... plus de problème. Il était également indiqué de se présenter au plus tard 1 heure avant le départ pour retirer les billets. Le guichet n'a ouvert que 40 minutes avant le départ... ce qui n'était pas exceptionnel mais la pratique habituelle. Alors pas besoin de se présenter si longtemps à l'avance. Pour le reste, bonne traversée. Respect des horaires. Propreté.

    'Catherine' a voyagé avec la compagnie Medmar.

    En savoir plus En résumé
  • "Tres bonne traversee"

    Personnel au sol diligent , accès facilité au ferry grâce aux indications figurant sur le quai d'embarquement Traversée très agreable

    'Huguette' a voyagé avec la compagnie Medmar.

    En savoir plus En résumé
  • "Haut parleur pour avertir les propriétaires des véhicules "

    Seul petit Hic => la reprise du véhicule à l'arrivée. Il devrait y à avoir une annonce haut parleur demandant aux propriétaires de rejoindre leurs véhicules et que les passagers sans véhicule restent à leur place afin que les escaliers ne soient pas encombrés par des 50taines de personnes énervés de laisser passer les propriétaires des véhicules. C'est très important! Merci.

    'Pascal' a voyagé avec la compagnie Medmar.

    En savoir plus En résumé