Ferry de Sorrente à Ile d'Ischia

La traversée en ferry de Sorrente Ile d'Ischia connecte l'Italie avec la baie de Naples. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Alilauro. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 1 heure pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Sorrente Ile d'Ischia et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Sorrente - Ile d'Ischia

  • Alilauro
    • 7 Traversées / Semaine 1 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Sorrente Ile d'Ischia

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients sur cette traversée. Les prix affichés correspondent au tarif par personne.

Guide de Sorrente

Sorrento est une ville italienne située en Camania dans le sud de l'Italie. Vous pourrez apercevoir de nombreux paysages spectaculaires de Naples, du Vésuve et de l'île de Capri. Sorrento est facilement accessible à partir de Naples et Pompéi car elle est située à l'extrémité sud-est de la ligne de chemin de fer de Circumvesuviana. De plus, la Côte d'Amalfitaine, qui relie Sorrente à Amalfi, est une route étroite qui serpente le long des falaises surplombant la mer Tyrrhénienne. La route a été construite à l'origine par les Romains et suit la côte pendant environ 80km. Elle est-elle même une attraction touristique majeure en raison des paysages à couper le souffle.
Il n'y a pas beaucoup de "sites réels dans la ville et de nombreuses personnes utilisent Sorrento comme une base de départ pour explorer la région. Cependant, dans la ville il y a le XIVe siècle Chiesa di San Francesco, qui dispose d'un charmant cloître fleuri, et un petit jardin à côté de l'église qui offre un endroit de tranquillité avec de belles vues sur la baie de Naples. Au sud de Corso Italia, il y a une cathédrale médiévale et le Museo Correale près de la gare.
Du port de la ville, les ferries peuvent desserrent Capri, Naples et Castellammare di Stabia.

Guide d'Ile d'Ischia

Ischia est la plus grande des trois îles situées au large de la côte de Naples. La beauté de l'île provient de ses eaux bleues azur de la mer Tyrrhénienne. Les autres îles dans les îles Phlégréens, sont Procida et Capri. Ischia semble être à des kilomètres de l'agitation, du bruit et des rues bondées de Naples, mais en réalité, c'est seulement un court voyage en ferry qui vous donnera l'opportunité aux plaisirs de l’île. L'île a environ 40 km de côtes qui offrent aux visiteurs de nombreuses possibilités de détente sous le soleil. Dans les terres, le terrain montagneux attend ceux qui aiment l'escalade. Les collines volcaniques vous offriront une vue panoramique à couper le souffle. Pour le visiteur à l'esprit plus urbain, il y a l'élégante ville de Sant' Angelo avec ses boutiques typiques, de la poterie locale et des marchandises fabriqués à la main.
Du port les ferries assurent les traversées vers Naples, Pozzuoli et Procida.