Naples
Procida
Ferries vers la baie de Naples
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour
Naples - Procida est l'une de nos traversées les plus demandées - les ferries sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil : n’attendez pas qu’il soit trop tard ! Consultez le calendrier des traversées et réservez dès maintenant.

Conseils et informations pour Naples - Procida

Dernières offres pour Naples - Procida

Ferry de Naples à Procida

La ligne de ferry Naples Procida relie l’Italie à la baie de Naples et est pleinement opérationnelle toute l’année. Il y a actuellement 2 compagnies de ferry qui desservent cette route sur une base fréquente. SNAV Aliscafi fournit jusqu’à 4 traversées hebdomadaires et Caremar fournit jusqu’à 4 traversées hebdomadaires, y compris 5 autres traversées en hydroptère. Il n’y a que 12 milles nautiques (23 km) séparant le port de Naples et le port de Procida, avec un temps de traversée compris entre 30 minutes et 1 heure. Le service d’hydroptère de Caremar offre le voyage le plus rapide en seulement 30 minutes.

Le port de ferry de Naples est accessible de pratiquement n’importe où dans la ville en raison de son emplacement. Les bus 152, 140 et 254 emmènent les passagers à une courte distance de marche du port. Vous pouvez également utiliser le métro en suivant la ligne 2 jusqu’à Mergellina. Les billets pour les transports en commun peuvent être achetés dans les kiosques à journaux et les bureaux de tabac. Si vous cherchez des endroits où séjourner au cœur de Naples, veuillez visiter notre page d’hébergement.

Veuillez noter avant de réserver que SNAV et Caremar hydrofoil n’acceptent que les passagers à pied à bord de leur service à destination de Procida. Cependant, le ferry standard de Caremar autorise les véhicules.

Pour plus d’informations sur les itinéraires alternatifs, nous vous suggérons de visiter la page des ferries de l’Italie à la baie de Naples.

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Ferries de l'Italie à la baie de Naples.
Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
4412 routes à partir de 901 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Les questions les plus fréquentes

  • La traversée en ferry de Naples à Procida est d'environ 43m. La durée des traversées peut varier d'une saison à l'autre. Nous vous conseillons donc de vérifier ce qu'il en est, pour le départ de votre choix.
  • Le tarif d’une traversée en ferry de Naples à Procida peut varier selon la saison. Le prix moyen de Naples à Procida est de 93 €.
  • Il y a 3 compagnies de ferry populaires pour naviguer de Naples à Procida. Il s'agit de
    • SNAV Aliscafi
    • Caremar
    • Caremar (Hydrofoil)
  • Réservez des ferries de Naples à Procida en utilisant notre moteur de recherche et consultez notre page d'offres pour consulter les dernières promotions disponibles.
  • Oui, vous pouvez voyager en tant que passager piéton de Naples à Procida avec
    • SNAV Aliscafi
    • Caremar
    • Caremar (Hydrofoil)
  • Oui, vous pouvez voyager avec un véhicule de Naples à Procida avec
    • Caremar
  • Oui, les chiens sont autorisés à bord. Vous aurez sans doute besoin d'un passeport pour animaux et d'autres documents pour emmener votre animal de compagnie avec vous. Veuillez lire toutes les réglementations gouvernementales et les informations relatives au voyage avec un animal de compagnie. À l'heure actuelle, vous pouvez emmener des chiens sur les ferries de
    • SNAV Aliscafi
    • Caremar
    • Caremar (Hydrofoil)
  • La distance entre Naples et Procida est d'environ 14 Miles.

Commentaires Ferry Naples Procida

  • "Journée à procida"

    Voyage aller retour naples procida tout à fait conforme à mes attentes

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée parfaite "

    Traversée parfaite 

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Mauvaise information "

    Le point de départ indiqué dans le mail n’était pas le bon, nous nous sommes retrouvés à plus d’un kilomètre de l'embarcadère où été le bateau. La personne au guichet Caremar n’était même pas capable de nous donner l’adresse de l’autre embarcadère, heureusement nous avons trouvé des français qui connaissaient l’endroit et qui nous ont accompagné jusqu’à là bas, nous aurions pu louper le bateau à cause de cela, nous avons trouvé ça aberrant ! Très mauvaise organisation et information, on paie mais on est pas sûr d’arriver jusqu’à l'embarcadère ! Concernant les équipements dans le bateau c’était bien et propre

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "très bonne traversée naples procida"

    Une traversée rapide qui ne nécessite pas de manger à bord donc aucune idée de la qualité de la nourriture Au port de Beverello: aucune info sur le quai pour savoir où prendre le ferry. Obligée de demander plusieurs fois à des employés sur le quai. Dommage.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide de Procida

L'île italienne de Procida est une petite île située dans la baie de Naples, dans le Sud du pays. Elle est située entre le continent et la plus grande île d'Ischia et offre une atmosphère plus authentique que les îles plus touristiques de Capri et d'Ischia. Sur la rive orientale au Nord de l'île il y a le centre urbain principal, Procida Porto, d'où partent les petits autobus partent pour voyager à travers le réseau routier de l'île. La partie la plus ancienne de la colonie est sur un haut promontoire défensif. Le reste de l'île est construit assez en hauteur, mais il y a aussi beaucoup d'agriculture à petite échelle en la production de fruits et légumes. Des logements résidentiels peuvent être trouvés partout dans l'île, mais à l'extrémité Sud de Procida il y a une autre installation plus concentrée, appelée Chiaiolella. Un petit îlot courbé, appelé Vivara, se trouve à côté Procida; et c'est maintenant une réserve naturelle.

Les ferries pour Ischia s'arrêtent généralement à Procida. Il y a des services rapides et lents, et certains fonctionnent à partir d'un autre port à Naples, appelé Mergellina, ce qui est pratique pour le réseau ferroviaire italien. Procida est également desservie par les ferries d'une ville voisine, sur le continent appelé Pozzuoli.


Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.