Capri - Ile d'Ischia est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Compagnies de ferry pour Capri - Ile d'Ischia

    • 7 Traversées / Semaine 1 heure
    • Get Price

Guide de Capri

Capri est une île italienne située dans la mer Tyrrhénienne au large de la péninsule de Sorrente. L'île est une destination touristique populaire avec de nombreux visiteurs venant de la proximité de Naples et Sorrente, sur le continent italien, pour une excursion d'une journée . Les touristes peuvent se détendre sur les plages de l'île ou observer de la faune qui comprend des cailles, merles, faucons pèlerins, bécasses, merles, geckos, poissons rouges, congres, sargues, mérous, rougets, et le lézard bleu des Faraglioni . Activités sur l'île: la Villa San Michelle qui est située en haut des marches phéniciennes à
327 mètres de haut. La villa offre une vue panoramique de la ville de Capri et de son port, de la péninsule de Sorrente et du Vésuve.

L'île dispose de deux ports: La Marina Piccola et la Marina Grande. L'île est accessible par ferry ou en bateau rapide depuis Naples, Sorrente, Positano et Amalfi. Les bateaux ont tendance à arriver sur l'île le matin et partent après le déjeuner. Depuis Naples, le ferry prend environ 80 minutes et le bateau rapide environ 40 minutes. Les temps de traversée depuis Sorrente sont d'environ 40 minutes en ferry et 20 minutes en bateau rapide. Les bateaux arrivent à la Marina Grande, d'où un funiculaire monte pour la ville de Capri. Depuis Anacapri, un télésiège amène les passagers au sommet de l'île.


Guide d'Ile d'Ischia

Ischia est la plus grande des trois îles situées au large de la côte de Naples. La beauté de l'île provient de ses eaux bleues azur de la mer Tyrrhénienne. Les autres îles dans les îles Phlégréens, sont Procida et Capri. Ischia semble être à des kilomètres de l'agitation, du bruit et des rues bondées de Naples, mais en réalité, c'est seulement un court voyage en ferry qui vous donnera l'opportunité aux plaisirs de l’île. L'île a environ 40 km de côtes qui offrent aux visiteurs de nombreuses possibilités de détente sous le soleil. Dans les terres, le terrain montagneux attend ceux qui aiment l'escalade. Les collines volcaniques vous offriront une vue panoramique à couper le souffle. Pour le visiteur à l'esprit plus urbain, il y a l'élégante ville de Sant' Angelo avec ses boutiques typiques, de la poterie locale et des marchandises fabriqués à la main.
Du port les ferries assurent les traversées vers Naples, Pozzuoli et Procida.