Sorrente
Capri
Ferries vers la baie de Naples
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour
Sorrente - Capri est l'une de nos traversées les plus demandées - les ferries sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil : n’attendez pas qu’il soit trop tard ! Consultez le calendrier des traversées et réservez dès maintenant.

Conseils et informations pour Sorrente - Capri

Dernières offres pour Sorrente - Capri

Ferry Sorrente - Capri

La traversée Sorrente Capri connecte l'Italie avec la baie de Naples, elle est actuellement opérée par 3 compagnies de ferry. SNAV opère leur traversée jusqu'à 5 fois par jour, NLG 8 fois par jour & le service Alilauro Gruson est disponible jusqu'à 60 fois par semaine.

Il y a un total de 22 traversées disponibles par jour sur la route de Sorrente Capri entre l'Italie et la baie de Naples. Avec 3 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Sorrente - Capri : Alternatives

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Ferries de l'Italie à la baie de Naples.
Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
4412 routes à partir de 901 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Les questions les plus fréquentes

  • La traversée en ferry de Sorrente à Capri est d'environ 21m. La durée des traversées peut varier d'une saison à l'autre. Nous vous conseillons donc de vérifier ce qu'il en est, pour le départ de votre choix.
  • Le tarif d’une traversée en ferry de Sorrente à Capri peut varier selon la saison. Le prix moyen de Sorrente à Capri est de 100 €.
  • Il y a 3 compagnies de ferry populaires pour naviguer de Sorrente à Capri. Il s'agit de
    • SNAV
    • NLG
    • Alilauro Gruson
  • Réservez des ferries de Sorrente à Capri en utilisant notre moteur de recherche et consultez notre page d'offres pour consulter les dernières promotions disponibles.
  • Oui, vous pouvez voyager en tant que passager piéton de Sorrente à Capri avec
    • SNAV
    • NLG
    • Alilauro Gruson
  • Non, seuls les passagers piétons peuvent voyager sur ce ferry.
  • Oui, les chiens sont autorisés à bord. Vous aurez sans doute besoin d'un passeport pour animaux et d'autres documents pour emmener votre animal de compagnie avec vous. Veuillez lire toutes les réglementations gouvernementales et les informations relatives au voyage avec un animal de compagnie. À l'heure actuelle, vous pouvez emmener des chiens sur les ferries de
    • SNAV
    • NLG
  • La distance entre Sorrente et Capri est d'environ 9 Miles.

Commentaires Ferry Sorrente Capri

  • "Bonne expérience "

    Tout s’est très bien passé. Sur 4 traversées, nous étions 3 fois à l’heure. Tout est très bien indiqué. Bateau propre. Traversée rapide. Le seul reproche est le prix prohibitif. 

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "A l’heure et rapide !"

    Quelle fusée ce bateau entre Sorrente et Capri, à peine 25 minutes avec 500 personnes à bord. Réservation en ligne, on a juste eu à montrer le code barre à l’embarquement, facile.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Très bien"

    Traversée très agréable vers Capri, je recommande.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "A very good day in Capri"

    Thanks to NLG the transfer to and back between Sorrento and Capri went very well. Booking the tickets, registration in the port was very easy, the ferrys' took the time, and the staff was flexible, as we wanted to go back to Sorrento by an earlier boat, w/o any problem.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide de Sorrente

Sorrento est une ville italienne située en Camania dans le sud de l'Italie. Vous pourrez apercevoir de nombreux paysages spectaculaires de Naples, du Vésuve et de l'île de Capri. Sorrento est facilement accessible à partir de Naples et Pompéi car elle est située à l'extrémité sud-est de la ligne de chemin de fer de Circumvesuviana. De plus, la Côte d'Amalfitaine, qui relie Sorrente à Amalfi, est une route étroite qui serpente le long des falaises surplombant la mer Tyrrhénienne. La route a été construite à l'origine par les Romains et suit la côte pendant environ 80km. Elle est-elle même une attraction touristique majeure en raison des paysages à couper le souffle.
Il n'y a pas beaucoup de "sites réels dans la ville et de nombreuses personnes utilisent Sorrento comme une base de départ pour explorer la région. Cependant, dans la ville il y a le XIVe siècle Chiesa di San Francesco, qui dispose d'un charmant cloître fleuri, et un petit jardin à côté de l'église qui offre un endroit de tranquillité avec de belles vues sur la baie de Naples. Au sud de Corso Italia, il y a une cathédrale médiévale et le Museo Correale près de la gare.
Du port de la ville, les ferries peuvent desserrent Capri, Naples et Castellammare di Stabia.


Guide de Capri

L'île de Capri est située dans la baie de Naples, au sud de la ville et près de la pointe de la péninsule d'Amalfi, dans la région Campanie en Italie du Sud. La visite de Capri est l'apogée de vacances à Naples ou sur la côte d'Amalfi. Capri est une île enchanteresse et pittoresque faite de roche calcaire. Tout au long de l'histoire de l'île, elle a été la favorite des empereurs romains, des riches artistes et de célèbres, écrivains. Elle reste l'un des lieux incontournables à voir en Méditerranée. Les principales caractéristiques de l'île comprennent la Marina Piccola (le petit port), le Belvédère de Tragara (une promenade panoramique bordée de villas), les rochers calcaires au-dessus de la mer (les Faraglioni), la ville d'Anacapri, la Grotte bleue (Grotta Azzurra) et les ruines des villas romaines impériales.
L'île est reliée par des ferries et hydroglisseurs à la ville de Naples et à Sorrente sur la côte amalfitaine. Il existe également des ferries moins fréquents de Positano sur la côte amalfitaine et de l'île d'Ischia.c


Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.