Ferry de Salerne à Ile d'Ischia

La traversée en ferry de Salerne Ile d'Ischia connecte l'Italie avec la baie de Naples. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Alilauro. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 2 heures 35 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Salerne Ile d'Ischia et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Salerne - Ile d'Ischia

  • Alilauro
    • 7 Traversées / Semaine 2 h 35 min
    • Voir prix

Guide de Salerne

Salerno est situé sur le golfe de Salerne sur la mer Tyrrhénienne c'est la capitale de la région de Salerne en Italie. La ville est peut-être mieux connu pour héberger la première école de médecine du le monde, la Schola Medica Salernitana. De nos jours, Salerno est le centre culturel de la région. Dans la ville les visiteurs peuvent se promener pour explorer les attractions. Il y a de nombreuses rues piétonnes et de belles grandes places qui peuvent être facilement explorées à pied. Les bus publics de la ville peuvent également être utilisés pour faire du tourisme et au-delà.
Salerno est situé au centre géographique d'un triangle surnommé Triangle Touristique des 3P (à savoir Pompéi, Paestum et Positano). Cette particularité fait augmenter intérêt touristique, les visiteurs peuvent alors profiter du remblaie de Trieste, le Castello di Arechi (Château d'Arechis), du Duomo (La cathédrale) et le Museo Didattico della Scuola Medica Salernitana (Musée de l'école de médecine de Salerne).

Guide d'Ile d'Ischia

Ischia est la plus grande des trois îles situées au large de la côte de Naples. La beauté de l'île provient de ses eaux bleues azur de la mer Tyrrhénienne. Les autres îles dans les îles Phlégréens, sont Procida et Capri. Ischia semble être à des kilomètres de l'agitation, du bruit et des rues bondées de Naples, mais en réalité, c'est seulement un court voyage en ferry qui vous donnera l'opportunité aux plaisirs de l’île. L'île a environ 40 km de côtes qui offrent aux visiteurs de nombreuses possibilités de détente sous le soleil. Dans les terres, le terrain montagneux attend ceux qui aiment l'escalade. Les collines volcaniques vous offriront une vue panoramique à couper le souffle. Pour le visiteur à l'esprit plus urbain, il y a l'élégante ville de Sant' Angelo avec ses boutiques typiques, de la poterie locale et des marchandises fabriqués à la main.
Du port les ferries assurent les traversées vers Naples, Pozzuoli et Procida.